“excellent!!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
saujon
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

je recommande cet hotel,n'hesitez surtout pas revervez, vous ne serez pas deçu.
nous sommes habitues à voyager en hotel et c'est la premiere fois que nous trouvons un hotel comme celui-là.Un accueil tres sympatique,une chambre tres spacieuse (nous étions 4!),une propreté irreprochable ,tout le linge de lit est blanc (coussin,dessus de lit,serviette,gant..)et il n'y a aucune tache c'est nette et ca sent bon.Le petit déjeuner est super :pain frais,croissant,pain au chocolat,cereales,cafe,the,lait,jus d'orange,yaourth,fruit,confitures,miel,nuttella..........et tout ca pour 8 euros je peux vous dire que c'est tre correcte.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

beaucoup de charme dans cet hôtel très sympa où la vue sur la baie est tout simplement exceptionnelle. nous avions une chambre bien décorée et très confortable. les patrons sont adorables et on est à st-jean-de-luz à quelques minutes à pied. idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

L'hotel se situe le long de la route littorale à la sortie de Ciboure.Bon accueil, hotel joliment décoré ds le hall d'entrée.Escalier en bois mene aux chambres.Nous avons séjourné ch21. C'est une chambre spacieuse, lit a baldaquins, qq meubles en bois, grande salle de bain.Très correcte ds l'ensemble. Vue sur port et océan par fenetres. Mais tres bruyant le bruit des voitures, juste en contre bas couvrant le bruit de l'océan, dommage!Petit déjeuner tres copieux et variés.Mention Bien!Ch 20 à conseiller! superbe vue mais même inconvénients de bruits..les fenetres ouvertes!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir été il y a quelques années et nous avions été satisfaits.
L'emplacement est magnifique en face de la baie de St Jean de Luz.
Nous avions réservé une chambre avec loggia et vue sur la mer la n° 10.
Lorsque nous sommes arrivés la chambre n'était pas chauffée alors qu'il faisait 4° dehors. Juste un petit radiateur électrique pour chauffer la chambre avec une très grande hauteur de plafond.
Dans la salle de bain un petit radiateur soufflant à minuterie...
Il n'y a pas de VMC dans la salle de bain ou se trouvent les WC..
Donc la chambre était "embaumée".
La baignoire n'avait plus d'émail et l'on voyait la fonte. Le miroir était tout piqué et tout sentait de moisi. Un gant de toilette avait dû échapper au lavage car il était tout noir d'un côté. Il fallait tirer 20 litres d'eau pour avoir un peu d'eau chaude au lavabo. Bonjour l'écologie. La loggia n'était pas chauffée donc inutilisable et la table n'avait plus que des traces de peinture.
Quand au petit déjeuner que nous avions demandé en chambre, il était minable, des rondelles de pain, 2 croissants (très bons) un kiwi et 1 petite poire pour 2 tout cela pour 8 euros par personne..
Bref, une belle déception pour un séjour qui se devait romantique.
Je ne conseille pas cet hôtel. Quel dommage ce pourrait être un vrai bijou avec un emplacement pareil.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'état de délabrement
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciboure

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

On a passé un super week end dans ce village côtier et avons été très bien accueillis dans cet hôtel qui par ailleurs est charmant. Il est super bien situé, face à la mer, la vue est magnifique sur le port de ciboure et la baie de saint jean de luz.
On avait réservé la chambre avec baignoire balnéo et avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse de la chambre qui a un côté intime très sympa. Le lendemain on a pris le petit déj en salle, un très bon buffet complet, le café est excellent.
J'ai beaucoup aimé le côté familial et charmant de cette adresse tout à fait adaptée aux amoureux, rien à voir avec l'esprit des grandes chaînes hôtelières.
A connaître !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
libercourt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

acceuil courtois .hotel agreable aucharme ancien et tres bien
situe.face ala mer tout en gardant un certain calme.
chambre propre et claire mais salle de bains un peu petite
petit dejeuner correct. bon rapport qualite prix.

• a aimé — face a la mer
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
charentes maritime
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

très belle hôtel, acceuil superbe. Situation dans ciboure imprenable.
Les chambre superieur sont magnifique et l'ensemble de l'hotêl est très soigné.
Par contre je suis en colère et très très deçus par notre chambre. Il s'agit de la chambre classique avec tout de même une vue mer et donc un prix superieur à la traditionnel.
Pourtant, très petit chambre, moquette gondolé, insonorisation horrible! nous avons dormit 3 heures dans la nuit. On entendais tous les pas des chambres à côté ,toutes les voix et même les ronflements. Nous aurions mieux dormit en formule 1!!. tous ceci pour tout de même 86€ la nuit avec deux petits dejeuners.
hôtel à fuir à moins de mettre 170€ dans une chambre "correcte".
Je n'y retournerai pas.

• a aimé — cadre, très belle chambre superieur
  • n'a pas aimé — chambre standart non insonoriser impossible de ce reposer
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Spa
N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure
Hotel Caravelle Ciboure
hôtel La Caravelle Ciboure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.