“Super camping sauf ...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel de la Cote d'Argent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hourtin
Camping Airotel de la Cote d'Argent
Camping Airotel de la Cote d'Argent a été ajouté à vos Favoris
Le Flamand, Hourtin, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Hourtin
Villeparisis, France
“Super camping sauf ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Super camping propre grand animation présente même la dernière semaine d'août. Par contre un gros abus : faire payer internet alors que ça ne fonctionne pas c'est une honte ! On nous a demander de contrôler avant de prendre internet si il y avait du réseau, réseau bien présent, j'y retourne je paie je rentre et la du réseau mais pas de connexion possible. Je choisi mes vacances avec internet car mon mari y travail le soir ! Je trouve ça aberrant de profiter des gens comme ça ! 15 e la semaine d'Internet pour 3 min de connexion en saccadé ! Dans un 5 étoile soit c est gratuit soit il faut l effacer du détail du camping ! Mis à part ça , je le conseille !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Première expérience en camping. Nous avions opté pour un mobil home. Suffisamment grand pour 4 personnes, il était propre et bien entretenu. Le camping est vaste, bien équipé. Son emplacement est un plus, on est à 300 m de la plage.
En revanche, il est vrai que le programme des animations et leur contenu est très léger.

Regney, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

j'y ai passé une semaine du 25 au 31 aout et j'ai été satisfait du camping en lui même de la piscine super pour les enfants ainsi que du mobile home par contre j'ai été extrêmement déçut des animations jeux apéros ( une dizaine de question sur le cinéma puis c'est fini ??? rien d'autres ? )Maintenant le point le plus négatif du camping son Restaurant du j'amais vu en dix ans de vacances dans des campings de 3 ou 4 étoiles serveur désagréable placement des personnes suivant le nombre d'enfants plus vous avez d'enfants plus on vous met de cotés 1er soirée au camping on nous place en bord de terrasse puis soirée Paella : nous avions réserver depuis le dimanche matin pour le mardi soir et quand nous nous sommes présenter le soir venu on s'est vu refuser une table au milieu de la terrasse pour nous mettre en bordure de terrasse dans le coin le plus frais avec nos 3 enfants ???Pour laisser la place à une table de retraité de 5 client étranger (c'est vrai on aurrai moins dépenser qu'eux mais ce n'est pas une raison nous sommes client tout comme eux et nous avions pris un 5 étoiles pour le service pas pour ce faire traité de la sorte une honte pour un camping à vocation familiale) a quoi cela sert de réserver dans ce cas nous sommes donc partis (dans un autres restau excellent d’ailleurs sur Hourtin plage) Donc en résumer je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas aux familles

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le camping mérite vraiment ses 5 étoiles selon moi : il est très propre, reste naturel tout en étant très confortable. Nous sommes restés seulement quelques jour pour le weekend du 15 aout dans un mobilhome pour 6 personnes, ce mobilhome était très moderne, tout équipé et disposait d'une grande terrasse sous les pins ! La piscine et le complexe de jeux aquatique sont géniaux selon moi ! C'est vraiment bien fait et amusant, pour les petits mais aussi pour les grands. Le camping est très grand mais il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur : un resto, un petit casino, un bar-snack et bien sur beaucoup d'animations proposées par les équipes du camping.
De plus le camping est situé juste à coté de Hourtin-plage où il ya des commerces, des restos, une école de surf et surtout la plage a seulement 5min de marche.

Le seul point légérement négatif était pour moi l'emplacement de notre mobilhome, car le camping est très grand et il est facile d'etre éloigné du centre du camping et des piscines.

Essayez de choisir un emplacement peu éloigné des piscines et de l'entrée !

Astuce pour la chambre : Choissisez bien votre emplacement, les mieux placés sont selon moi ceux vers l'entrée du camping...
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Si le camping mérite globalement 5 étoiles sur la propreté des sanitaires, la taille des emplacements et un bel espace aquatique, nous n' en donnerions a peine 3 pour les services, l'accueil et les animations. Nous sommes globalement déçu et ne retournons pas dans ce camping.

• Séjour du juillet 2013
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Réservation faite par Goélia, superbe semaine, camping idéale pour famille avec enfants, très très propre (très bon personnel de ménage), pas un papier par terre, calme, personnel très agréable et toujours à votre disposition. Mobil home irréprochable. Restaurant du camping super rapport qualité prix (pensez au thon mi-cuit et à l'entrecôte, un régal).
Les enfants ont adorés...
Petits bémol : l'animation : le camping peut mieux faire vraiment faites qq chose !!! l'animateur est là pour lui même en vacances quoi !
Avec un nouveau programme d'animation et une équipe plus polyvalente ce serait parfait.
Et puis encore un ptit truc : le mini club à partir de 3 ans serait parfait et les filles du mini club serait ravies et partante !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons passé 2 semaines en mobil home en réservant par Goélia.
Emplacement et mobil home parfait (par rapport à d'autres plus les uns sur les autres)
superbe complexe aquatique, aussi bien pour les petits que les grands.
Camping calme et trés bien entretenu.
Par contre gros problème d'animation. Ayant été au camping Airhotel de Lacanau, nos enfants (adolescents) pensaient retrouver la même ambiance ( soirée ibiza, soirée mousse,...). Quelle déception! Le podium d'animation installé devant les tables de restaurant ne se prête pas du tout à l'animation mais juste à la consommation.
Emplacement de l'animation à revoir .
Camping ne convient pas à des familles avec adolescents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hourtin ou ses environs
Hotel Les Pins
Hotel Les Pins
N° 1 sur 4 à Hourtin
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
N° 4 sur 4 à Hourtin
Résidence Les Grands Pins
Résidence Les Grands Pins
N° 1 sur 3 à Carcans

Vous connaissez Camping Airotel de la Cote d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel de la Cote d'Argent

Adresse: Le Flamand, Hourtin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Hourtin
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Hourtin
Camping Cote d
Hotel Camping Airotel De La Cote D'argent Hourtin
Camping Airotel De La Cote d`Argent Hotel Hourtin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel de la Cote d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.