“super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Rotonde - Le Village Western

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hourtin
Camping La Rotonde - Le Village Western
Camping La Rotonde - Le Village Western a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Becassine, 33990 Hourtin, France   |
“super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Notre 1er séjour en camping en France dans ce camping (déjà recommandé par des amis) : rien à dire, nous avons passé un super séjour. Nous logions en mobil-home 2 chambres avec nos enfants 2 et 4 ans. Avons loué des vélos pour 2 semaines. Notre fille 4 ans a bien profité des activités offertes par le camping (fabrication de bracelets indiens, recherche d'or, fabrication de tamtams, de jeux indiens ...). A 2 pas du lac, à 8km de l'océan. Camping vert avec arbres, face à la forêt de pins. Camping calme, avec animaux, étang et centre équestre sur place (notre fille en a bien profité). Propriétaire très présent et impliqué dans les activités. Service et accueil très agréable. Nous y retournerions volontiers. Nous avons en plus découvert une région très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping La Rotonde - Le Village Western ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Rotonde - Le Village Western

Adresse: Chemin de Becassine, 33990 Hourtin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Hourtin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Hourtin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Rotonde - Le Village Western, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.