“Un séjour très agréable !” 4 5 étoiles

Residence du Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du port, 33990 Hourtin, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Hourtin
Grenoble, France
“Un séjour très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Une résidence très agréable et surtout un lieu où il n'y a pas foule donc calme avec ce qu'il faut d'animation autant dans la résidence que sur port à côté. Les appartement 4 personnes très fonctionnels, balcon agréable. Nous étions bien situé, avec vue sur le jardin et la piscine. c'est un lieu parfait pour la famille, le lac est à 200 m, sécurisé car pas de vagues, apprécié par les parents aussi. La piscine de la résidence n'est jamais bondé même en aout donc possibilité d'avoir des transats à toute heures de la journée !
Les animateurs, le personnel ont été très sympas et disponibles.
Un lieu que je recommande pour des vacances en famille au calme dans la convivialité !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bon séjour (du 30/07 au 06/08/20211) mais seule ombre au tableau, nous avons fait les frais de deux vols de vélos sur 2 nuits consécutives.
Appartements de 4 personnes confortables et fonctionnels. Balcon très agréable. Nous étions logés au 2ème étage et bien situés par rapport à la tranquillité, puisque notre appartement n'avait pas vue sur le port. Nous avons pu apprécier la piscine sur la résidence qui est très accessible et en plein mois d'août pas bondée de monde. Et à 200 m le lac sécurisant et adapté pour les enfants. L''océan est à 15 kms. Pistes cyclables très agréables à travers la forêt. ou de grandes balades sont appréciables.
Bon accueil.
SEUL BEMOL : Malheureusement, sur 2 nuits consécutives, nous avons subi deux vols de vélos pourtant attachés avec l'antivol sur les racks à vélos de la résidence Odalys. Malgré l'accueil sympathique du personnel, une des employées de la résidence a été fortement désagréable dans ces circonstances.... Un conseil, ne pas mettre les vélos sur les racks à vélos de la résidence du côté de l'Ile aux enfants puisque nous avons ensuite appris qu'à cette période vers l'Ile aux enfants, (pas simplement au sein de la résidence) il y avait des vols de vélos.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
scionzier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

- La résidence est très bien située. Les appartements sont propres et bien équipés. Par contre dans les studios, le système du lit n'est pas terrible (canapé à transformer et tiroir à équiper chaque soir). Le personnel est très sympathique. La résidence est calme. Belle piscine. A éviter absolument : le restaurant dans la résidence. Même les soirs de marché où il y a un monde fou, on vous dit à 20 h 30 qu'on ne sert plus parce que le restaurant ferme à 21 h !! Le personnel de ce restaurant devrait trouver un petit travail à horaires biens réguliers mais ne pas travailler dans la restauration. Autre bémol : le wifi payant (et cher) alors qu'au café d'à côté, c'est gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence du Port

Adresse : Place du port, 33990 Hourtin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Hourtin
Classé n°3 sur 4 hôtels à Hourtin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Port Hourtin
Residence Du Port Frejus
Hourtin Hotel
Hotel Residence Du Port Hourtin
Residence Du Port Saly Senegal
Residence Du Port Amphion
Residence Port Hourtin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.