“A FUIR !!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du port, 33990 Hourtin, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Hourtin
“A FUIR !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Grande tromperie à fuir, des cages à lapins mal isolées avec des gosses qui braillent partout.
Des intérieurs de mauvaise qualité pour le prix, et un environnement grisâtre. Nous avions réservé 2 semaines et devant la catastrophe nous avons voulu annuler la deuxième semaine...on nous a demandé plus de 650 euros sur 1000 de frais de dossier . Obligés de subir cet insupportable endroit; Un scandale !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

un emplacement très agréable,sur le port à 2 pas du lac et de ses activités nautiques, voiture nécessaire pour aller à l'océan, ou vélo ! la résidence se compose de petits immeubles regroupés autour d'une piscine très correcte et très propre !
l'appartement 4/6 personnes est très spacieux avec beaucoup de rangement , mais un peu défraîchi et pas très propre .
Séjour début juillet, la résidence était calme et donc les animations ont un peu souffert du manque de monde malgré la compétence et les efforts des animateurs !
le lieu est très sécurisant pour les ados qui peuvent se balader sur le port sans danger aucun !
adresse à recommander pour des vacances calmes en juillet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour d'une semaine excellent en juillet avec nos enfants. Accueil, service excellent. Collaborateurs serviables, souriants, professionels.Emplacement idéal, bonne qualité des appartements. A recommander pour des vacances reposantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
WINGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Logement petit, surtout le coin cuisine, une seule personne peut être debout les autres ne doivent plus bouger !
Micro-onde inaccessible, terrasse non couverte et pas de parasol, impossible de déjeuner dehors au soleil !
Endroit correct pour passer une semaine avec des enfants, baignade et jeux proche de la résidence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Une résidence très agréable et surtout un lieu où il n'y a pas foule donc calme avec ce qu'il faut d'animation autant dans la résidence que sur port à côté. Les appartement 4 personnes très fonctionnels, balcon agréable. Nous étions bien situé, avec vue sur le jardin et la piscine. c'est un lieu parfait pour la famille, le lac est à 200 m, sécurisé car pas de vagues, apprécié par les parents aussi. La piscine de la résidence n'est jamais bondé même en aout donc possibilité d'avoir des transats à toute heures de la journée !
Les animateurs, le personnel ont été très sympas et disponibles.
Un lieu que je recommande pour des vacances en famille au calme dans la convivialité !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bon séjour (du 30/07 au 06/08/20211) mais seule ombre au tableau, nous avons fait les frais de deux vols de vélos sur 2 nuits consécutives.
Appartements de 4 personnes confortables et fonctionnels. Balcon très agréable. Nous étions logés au 2ème étage et bien situés par rapport à la tranquillité, puisque notre appartement n'avait pas vue sur le port. Nous avons pu apprécier la piscine sur la résidence qui est très accessible et en plein mois d'août pas bondée de monde. Et à 200 m le lac sécurisant et adapté pour les enfants. L''océan est à 15 kms. Pistes cyclables très agréables à travers la forêt. ou de grandes balades sont appréciables.
Bon accueil.
SEUL BEMOL : Malheureusement, sur 2 nuits consécutives, nous avons subi deux vols de vélos pourtant attachés avec l'antivol sur les racks à vélos de la résidence Odalys. Malgré l'accueil sympathique du personnel, une des employées de la résidence a été fortement désagréable dans ces circonstances.... Un conseil, ne pas mettre les vélos sur les racks à vélos de la résidence du côté de l'Ile aux enfants puisque nous avons ensuite appris qu'à cette période vers l'Ile aux enfants, (pas simplement au sein de la résidence) il y avait des vols de vélos.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
scionzier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

- La résidence est très bien située. Les appartements sont propres et bien équipés. Par contre dans les studios, le système du lit n'est pas terrible (canapé à transformer et tiroir à équiper chaque soir). Le personnel est très sympathique. La résidence est calme. Belle piscine. A éviter absolument : le restaurant dans la résidence. Même les soirs de marché où il y a un monde fou, on vous dit à 20 h 30 qu'on ne sert plus parce que le restaurant ferme à 21 h !! Le personnel de ce restaurant devrait trouver un petit travail à horaires biens réguliers mais ne pas travailler dans la restauration. Autre bémol : le wifi payant (et cher) alors qu'au café d'à côté, c'est gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Port

Adresse: Place du port, 33990 Hourtin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Hourtin
Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Hourtin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Port Hourtin
Residence Du Port Frejus
Hourtin Hotel
Residence Du Port Saly Senegal
Residence Port Hourtin
Hotel Residence Du Port Hourtin
Residence Du Port Amphion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.