“A découvrir, redécouvrir, re-redécouvrir, re-re-re...” 5 5 étoiles

Cuisines : éclectique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“A découvrir, redécouvrir, re-redécouvrir, re-re-re...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Notre adresse coup de coeur en Gironde, qui mérite le voyage à lui tout seul dans ce coin un peu à l'écart de l'axe Bordeaux-Saint Emilion-Bergerac. Une belle vue sur la Dordogne, et, surtout, des plats qui font mouche, avec une mention "exceptionnelle" pour les desserts. Après 3 passages, nous pouvons attester de la régularité de la qualité de ce qui est proposé.
Félicitations à ce jeune couple qui a su reprendre de main de maître cette auberge historique.
Les guides ont un temps de retard en ne récompensant pas (encore) cette adresse.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“TRES BON RESTO”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

M est aux manettes en cuisine et MME au service. Nous avons déjeuné pour un repas professionnel. On s'est régalé, les saveurs étaient excellentes. Le service était impeccable, rapide. En résumé nous avons passé un très bon moment.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aquitaine
“Saveurs maximales mais dans des proportions trop minimales...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Rien à redire sur nos plats dont les assaisonnements et cuissons sont très bien réalisés, mais dans des quantités plus que minimalistes.

Nous ne sommes pas des ogres et pourtant il est regrettable de quitter l endroit en ayant encore faim après un menu à 43 euros par tête, hors boisson.

En outre la déco mériterait d être rafraichie ( moquette tachée, mini plante en plastique sur les tables).

En conclusion, nous ne retournerons pas dans ce lieu

Visité en novembre 2013
Beausoleil, France
“DINER EN FAMILLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons très bien diné. Recherche culinaire et de présentation. Seul bémol, mais de taille, l'attente insupportable entre les plats. Pour entré-plat-dessert, nous avons passé 3 heures à table ...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Sadirac, France
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans un tout petit village de l'Entre Deux Mers, on trouve un restaurant digne d'un étoilé, autant par la qualité des produits que par la présentation, le service et le cadre du restaurant. Ambiance à la fois simple et raffinée, Manuela et Thomas, disponibles et chaleureux nous ont fait partager et apprécier des plats recherchés tant dans les saveurs que dans la présentation. Le menu du Hérisson est un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Jean ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Montagne, Gironde

Vous connaissez Auberge Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.