“Superbe chambre d'hôtes sur les rives de la Dordogne” 5 5 étoiles

Chateau de Courtebotte a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Courtebotte
1 Courtebotte, Saint-Jean-de-Blaignac, France   |
Montréal, Canada
“Superbe chambre d'hôtes sur les rives de la Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Voici un endroit magnifique autant pour la situation, sur les rives de la Dordogne, que pour la décoration, l'accueil et le bon rapport qualité prix. Nous avons été reçus le 15 décembre comme des princes par la gentille propriétaire qui a réalisé un petit chef d'oeuvre d'aménagement, alliant l'ancien et le contemporain dans ce très beau petit château. Notre chambre ¨le patio¨ était confortable et superbe avec une immense salle de bain et un balcon de 30 mètres donnant sur la Dordogne. Pour un prix très raisonnable voici un endroit à recommander pour passer de beaux moments romantiques..avec confort et style. Nous y retournons au printemps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

maisons-lafitte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

A 15 minutes de Saint Emilion, cet établissement mérite qu'on s'y arrête pour quelques nuits. Jolie bâtisse, rénovée avec goût, et dont la déco est sobre et raffinée. La suite patio est idéale pour un séjour à 2. La salle de bain incite à se prelasser dans un long bain...vue sur la Dordogne! La suite est pourvue d'une terrasse privée qui doit être un vrai délice l'été. La table d'hôte est trés bien et accompagnée de vins choisis avec attention.
L'accueil est adorable et les conseils donnés sont justes. Aucune fausse note...
Nous reviendrons pour suivre cette trés belle et courageuse aventure. Merci!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité de notre hôtesse.La suite "Patio" est magifique ;la rénovation de cette chambre est une vraie réussite.Elle possède une immense salle de bain avec douche et baignoire ,deux vasques surmontées de deux sublimes miroirs .La terrasse de 35 m2 donne sur la Dordogne et ajoute un plus au charme de cette suite.Nous avons hâte de revenir dans ce lieu enchanteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons eu un bel accueil, des gens très gentil et qui ont le sens du service. Ils nous ont organisé une visite de cave avec dégustation, vraiment bien
Je vous recommande cet établissement.
Il y a un grand terrain qui permet de jouer au foot, au volley, un bel espace pour les enfants avec balançoire.
Le petit déjeuner est bien, mais peut-être pourraient-ils reproposer car on n'ose pas redemander, cela serait le seul petit point d’ombre
Mais c'est vraiment bien

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

le paradis tout près de saint emilion! un endroit merveilleux pour découvrir cette très belle région; les hôtes sont adorables, l'accueil très chaleureux, les prestations de grande qualité.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

On était deja venu il y a moins d' un an.... Et c était deja très bien...
Mais les hôtes ont réalise des travaux de rénovation des chambres et la... C est exceptionnel... Chambre et salle de bains décorées dans les moindres détails... On a pu visiter l ensemble des chambres... Et elles sont toutes plus belles les une que les autres...
Et les hôtes sont toujours aussi exceptionnels et accueillant.. quand la beauté du lieu se conjugue a la découverte de belles personnes...
On a juste hâte d' y retourner

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un acceuil sincèrement chaleureux, un esprit de famille, des chambres magnifiques, le grand calme au bord de la Dordogne, Idéamelement situé pour les visites de caves (Saint Emilion).
un petit déjeuner savoureux et plein de bonnes idées

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Courtebotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Courtebotte

Adresse: 1 Courtebotte, Saint-Jean-de-Blaignac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-de-Blaignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Blaignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Courtebotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint-Jean-De-Blaignac Chateau De Courtebotte
Hotel Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac
Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Courtebotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.