“J'y retournerai, c'est sur!!” 5 5 étoiles

Chateau de Courtebotte
1 Courtebotte, Saint-Jean-de-Blaignac, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“J'y retournerai, c'est sur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Accueil fort sympathique :-)
Décoration des chambres et propreté irréprochable.
Petit déjeuner de très bonne qualité avec confiture, yaourt, pain au lait fait maison :-)
La proximité de St Emilion est correcte.
Visite du château de Bonhoste à recommander et vins abordables.
Parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2012

SAINT TROJAN LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un accueil d'une qualité rare, réalisé par un couple passionné. Les activités avaient été conseillées et réservées par nos hôtes. Dîner au château au bord de la Dordogne avec dégustation de vin sans oublier les commentaires passionnés du propriétaire, visite d'un domaine viticole, découverte de Saint Emilion avec un guide. Hébergement irréprochable, décoration moderne côtoyant les vieilles pierres. Un abri pour nos motos, bon rapport qualité prix. À découvrir.
Philippe Oleron

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Vous vous souvenez de ce temps pourri du WE du 1er mai 2012 ? Courtebotte fut notre soleil. Une chambre magnifique, un accueil très agréable et surtout très efficace d'Isabelle pour nous réserver restaurants et caves à déguster (ses jugements sont excellents), et les conseil motivés de Pascal sur le vin.
J'ajoute que la localisation permet d'aller vite à Saint Emilion (10 ou 15 mn) et découvrir des coins moins connus mais aussi agréables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Voici un endroit magnifique autant pour la situation, sur les rives de la Dordogne, que pour la décoration, l'accueil et le bon rapport qualité prix. Nous avons été reçus le 15 décembre comme des princes par la gentille propriétaire qui a réalisé un petit chef d'oeuvre d'aménagement, alliant l'ancien et le contemporain dans ce très beau petit château. Notre chambre ¨le patio¨ était confortable et superbe avec une immense salle de bain et un balcon de 30 mètres donnant sur la Dordogne. Pour un prix très raisonnable voici un endroit à recommander pour passer de beaux moments romantiques..avec confort et style. Nous y retournons au printemps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
maisons-lafitte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

A 15 minutes de Saint Emilion, cet établissement mérite qu'on s'y arrête pour quelques nuits. Jolie bâtisse, rénovée avec goût, et dont la déco est sobre et raffinée. La suite patio est idéale pour un séjour à 2. La salle de bain incite à se prelasser dans un long bain...vue sur la Dordogne! La suite est pourvue d'une terrasse privée qui doit être un vrai délice l'été. La table d'hôte est trés bien et accompagnée de vins choisis avec attention.
L'accueil est adorable et les conseils donnés sont justes. Aucune fausse note...
Nous reviendrons pour suivre cette trés belle et courageuse aventure. Merci!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité de notre hôtesse.La suite "Patio" est magifique ;la rénovation de cette chambre est une vraie réussite.Elle possède une immense salle de bain avec douche et baignoire ,deux vasques surmontées de deux sublimes miroirs .La terrasse de 35 m2 donne sur la Dordogne et ajoute un plus au charme de cette suite.Nous avons hâte de revenir dans ce lieu enchanteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons eu un bel accueil, des gens très gentil et qui ont le sens du service. Ils nous ont organisé une visite de cave avec dégustation, vraiment bien
Je vous recommande cet établissement.
Il y a un grand terrain qui permet de jouer au foot, au volley, un bel espace pour les enfants avec balançoire.
Le petit déjeuner est bien, mais peut-être pourraient-ils reproposer car on n'ose pas redemander, cela serait le seul petit point d’ombre
Mais c'est vraiment bien

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Courtebotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Courtebotte

Adresse: 1 Courtebotte, Saint-Jean-de-Blaignac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-de-Blaignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Blaignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Courtebotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac
Saint-Jean-De-Blaignac Chateau De Courtebotte
Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Courtebotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.