“tout est exceptionnel” 5 5 étoiles

1 Lieu Dit Courtebotte, 33420 Saint-Jean-de-Blaignac, France   |
Dijon, France
“tout est exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un week end entre amis et cousins pour déguster des vins, découvrir une nouvelle région et nous nous retrouvons à Courtebotte!!! quel bon choix !!! en plus d'être à proximité de Saint Emilion, vous aurez droit à un cadre magnifique, des chambres décorées avec goût et équipées magnifiquement (y compris la clim), pour un prix imbattable!!! le mieux pour une maison d'hôtes est quand même d'avoir des hôtes sympas... vous ne serez pas déçus : Isabelle la maitresse de maison est adorable, à l'écoute, toujours avec un petit mot agréable ou un conseil et nous avons eu la chance de pouvoir converser longuement avec elle et son mari Pascal qui ont une histoire de rêve. n'hésitez pas à aller découvrir les chambres, le loft (équipé d'un baby foot qui peut faire la joie de beaucoup), la cabane en bois qui vient d'être finie. selon la période vous profiterez également du billard de la piscine ou du spa... un lieu de rêve à découvrir en couple, en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : la suite O est dans un bâtiment annexe obligeant à sortir du bâtiment principal du Chateau. le Loft...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ISABELLESTJEAN, Propriétaire de Chateau de Courtebotte, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
très touchés par vos commentaires élogieux. Nous avons été ravis de vous accueillir et partager cette cousinade très sympathique. c'est avec grand plaisir lors d'une prochaine escapade dans la région.

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un séjour très agréable passé au château de Courtebotte. L'accueil était agréable, de très bons conseils concernant les visites et activités aux alentours, un château très bien tenu et entretenu, le tout pour un très bon rapport qualité/prix!
Idéal en couple, la suite patio est vraiment magnifique et le petit-déjeuner est vraiment délicieux!
Une adresse à recommander!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un week-end offert par mon chéri en ce week-end de Saint Valentin. L'accueil est très agréable et Isabelle est d'une rare gentillesse, la Suite Patio magnifique et le petit-déjeûner for-mi-dable !
Les conseils sur la région sont là, l'organisation semble avoir été très utile (surprise), et les visites, restaurant proposés parfaits !
Je recommande vivement ! Peut-être d'autant plus agréable au Printemps ou en Eté mais le charme demeure...

Astuce pour la chambre : Rien que la baignoire de la Suite Patio devrait vous faire réfléchir.... :D
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Rénovation magnifique de ce château où l'accueil d'Isabelle et Pascal est chaleureux et attentif, se faisant un plaisir de conseiller pour la visite d'un château, d'un restaurant,...se proposant même de faire les réservations. Un exemple parfait de mariage réussi entre vieilles pierres et design, très pointu même.Harmonie des couleurs, aucune fausse note, c'est un régal pour les yeux.Notre chambre ( Patio ) était très grande avec sa salle de bains où une jolie baignoire trône au milieu de la pièce.Très belle vue sur la Dordogne depuis la terrasse attenante où Isabelle sert le petit déjeuner dès les beaux jours.Petit déjeuner, comme le reste, savoureux avec des produits maison, frais et servi dans de la jolie vaisselle.Seul point négatif ( et ce n'est pas grave) étant frileux et venant de visiter des sites extérieurs froids et humides( sous-terrains de St Emilion ), la température de la chambre n'était pas assez élevée.Dans ce château, il y a aussi une belle piscine et même une maison au milieu des arbres.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un très bon moment passé au château, situé à quelques kilomètres de Saint-Emilion.

L'accueil d'Isabelle est irréprochable et les chambres, décorées avec soin, sont ravissantes.

Depuis notre passage, j'ai vivement recommandé cette adresse à plusieurs de mes connaissances. Nous reviendrons avec joie...

Astuce pour la chambre : La Chambre Capri, prévue pour quatre personnes, est délicieuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé le week-end du 11 novembre en famille. Accueil très chaleureux. Tout est parfait, des chambres, à la décoration, au petit déjeuner très soigné, jusqu'à l'apéritif passé avec nos hôtes.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tahaa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné trois jours au château en juillet et avons passé un moment vraiment parfait. Les lieux sont superbes, les chambres grandes et confortables, les salles de bain extra. La déco est très raffinée. Nous avons été très bien reçu. J'avais une petite appréhension car je voyageais avec deux enfants en bas âge mais la propriétaire nous a mis à l'aise. L'accueil et la disponibilité d'Isabelle sont aussi pour beaucoup dans la réussite de ce séjour. Super petits déjeuners, et très bonne table d'hôte le soir, agrémentée des vins d'un château voisin.
La piscine et le jardin permettent de se détendre et de se rafraîchir après les journées de visites et de ballades. Un lieu vraiment extraordinaire dans lequel nous savons déjà que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Blaignac ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Hotel l'Epicurial
Hotel l'Epicurial
N° 1 sur 1 à Saint-Pey-de-Castets
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac

Vous connaissez Chateau de Courtebotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Courtebotte

Adresse: 1 Lieu Dit Courtebotte, 33420 Saint-Jean-de-Blaignac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-de-Blaignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Blaignac
Laissez-vous séduire par le charme de ce superbe château situé à Saint Jean de Blaignac au cœur des grands vignobles. Edifié sous le règne d’Henri IV, cette propriété bénéficie d’une vue imprenable sur la Dordogne. Un véritable havre de tranquillité près des vignobles de Saint Emilion, Pomerol, Médoc, Sauternes, Castillon et l’Entre deux mers. Le château de Courtebotte, empreinte du XVIIème siècle, présente une architecture authentique… Un potentiel que nous avons voulu réactualiser avec des objets etmobiliers contemporains. C’est une demeure de charme où nous souhaitons que nos hôtes se ressourcent dans la douceur et le confort. Les cinq chambres spacieuses associent l’élégance et le raffinement, se distinguant chacune par une ambiance unique et un style différent. Vous apprécierez votre petit déjeuner ou votre dîner sur la terrasse près de la piscine ouvrant sur un parc paysager de 6 hectares, ou si vous préférez et suivant la saison, dans la magnifique salle à manger près d’une majestueuse cheminée d’époque. La piscine (10m X5m) est sécurisée et chauffée de la mi-mai à fin septembre. Pour votre confort, elle est aménagée de bains de soleil et de parasols. Un jacuzzi en extérieur pour un maximum de 6 personnes est située dans l’enceinte de l’espace piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Courtebotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac
Saint-Jean-De-Blaignac Chateau De Courtebotte
Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Courtebotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.