“Des hôtes accueillants dans un château charmant” 5 5 étoiles

Chateau de Courtebotte a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Courtebotte
1 Courtebotte, Saint-Jean-de-Blaignac, France   |
Québec (ville), Canada
“Des hôtes accueillants dans un château charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le château de Courtebotte aux abords de la Dordogne offre un décor charmant et beaucoup de confort. Les chambres sont très spacieuses et disposent de tous les services requis.
Les petits-déjeuners sont personnalisés et délicieux.
Accueil, gentillesse et serviabilité d'Isabelle la propriétaire et de sa famille. Isabelle n'a ménagé aucun effort pour rendre notre séjour merveilleux au château et dans la région.
En somme, un endroit merveilleux et des hôtes charmants dont le souvenir est gravé pour toujours dans notre mémoire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ISABELLESTJEAN, Propriétaire de Chateau de Courtebotte, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Ce fût un vrai plaisir de partager avec vous ces quelques jours : un excellent souvenir espérant que la suite de votre voyage fut tout aussi plaisant.

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un week end entre amis et cousins pour déguster des vins, découvrir une nouvelle région et nous nous retrouvons à Courtebotte!!! quel bon choix !!! en plus d'être à proximité de Saint Emilion, vous aurez droit à un cadre magnifique, des chambres décorées avec goût et équipées magnifiquement (y compris la clim), pour un prix imbattable!!! le mieux pour une maison d'hôtes est quand même d'avoir des hôtes sympas... vous ne serez pas déçus : Isabelle la maitresse de maison est adorable, à l'écoute, toujours avec un petit mot agréable ou un conseil et nous avons eu la chance de pouvoir converser longuement avec elle et son mari Pascal qui ont une histoire de rêve. n'hésitez pas à aller découvrir les chambres, le loft (équipé d'un baby foot qui peut faire la joie de beaucoup), la cabane en bois qui vient d'être finie. selon la période vous profiterez également du billard de la piscine ou du spa... un lieu de rêve à découvrir en couple, en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : la suite O est dans un bâtiment annexe obligeant à sortir du bâtiment principal du Chateau. le Loft...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ISABELLESTJEAN, Propriétaire de Chateau de Courtebotte, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
très touchés par vos commentaires élogieux. Nous avons été ravis de vous accueillir et partager cette cousinade très sympathique. c'est avec grand plaisir lors d'une prochaine escapade dans la région.
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un séjour très agréable passé au château de Courtebotte. L'accueil était agréable, de très bons conseils concernant les visites et activités aux alentours, un château très bien tenu et entretenu, le tout pour un très bon rapport qualité/prix!
Idéal en couple, la suite patio est vraiment magnifique et le petit-déjeuner est vraiment délicieux!
Une adresse à recommander!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un week-end offert par mon chéri en ce week-end de Saint Valentin. L'accueil est très agréable et Isabelle est d'une rare gentillesse, la Suite Patio magnifique et le petit-déjeûner for-mi-dable !
Les conseils sur la région sont là, l'organisation semble avoir été très utile (surprise), et les visites, restaurant proposés parfaits !
Je recommande vivement ! Peut-être d'autant plus agréable au Printemps ou en Eté mais le charme demeure...

Astuce pour la chambre : Rien que la baignoire de la Suite Patio devrait vous faire réfléchir.... :D
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Rénovation magnifique de ce château où l'accueil d'Isabelle et Pascal est chaleureux et attentif, se faisant un plaisir de conseiller pour la visite d'un château, d'un restaurant,...se proposant même de faire les réservations. Un exemple parfait de mariage réussi entre vieilles pierres et design, très pointu même.Harmonie des couleurs, aucune fausse note, c'est un régal pour les yeux.Notre chambre ( Patio ) était très grande avec sa salle de bains où une jolie baignoire trône au milieu de la pièce.Très belle vue sur la Dordogne depuis la terrasse attenante où Isabelle sert le petit déjeuner dès les beaux jours.Petit déjeuner, comme le reste, savoureux avec des produits maison, frais et servi dans de la jolie vaisselle.Seul point négatif ( et ce n'est pas grave) étant frileux et venant de visiter des sites extérieurs froids et humides( sous-terrains de St Emilion ), la température de la chambre n'était pas assez élevée.Dans ce château, il y a aussi une belle piscine et même une maison au milieu des arbres.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un très bon moment passé au château, situé à quelques kilomètres de Saint-Emilion.

L'accueil d'Isabelle est irréprochable et les chambres, décorées avec soin, sont ravissantes.

Depuis notre passage, j'ai vivement recommandé cette adresse à plusieurs de mes connaissances. Nous reviendrons avec joie...

Astuce pour la chambre : La Chambre Capri, prévue pour quatre personnes, est délicieuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé le week-end du 11 novembre en famille. Accueil très chaleureux. Tout est parfait, des chambres, à la décoration, au petit déjeuner très soigné, jusqu'à l'apéritif passé avec nos hôtes.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Courtebotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Courtebotte

Adresse : 1 Courtebotte, Saint-Jean-de-Blaignac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-de-Blaignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Blaignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Courtebotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint-Jean-De-Blaignac Chateau De Courtebotte
Hotel Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac
Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Courtebotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.