“Environnement superbe, confort et maintenance laissant à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur La Chartreuse du Bignac

La Chartreuse du Bignac a été ajouté à vos Favoris
La Chartreuse du Bignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bignac | Bergerac, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France   |
Site affilié
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
montreux, Suisse
“Environnement superbe, confort et maintenance laissant à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

La Chartreuse bénéficie d'un emplacement exceptionnel et d'une vue remarquable. L'hospitalité des propriétaires exploitants est remarquable. Cependant, la chambre dans laquelle nous avons séjourné n'était pas de tout confort et manquait de maintenance, tout comme la piscine. Enfin, le repas "périgourdin" servi dans le jardin n´était tout simplement pas bon. Bref, qualité et prix ne correspondent pas, dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons organisé le bapteme de notre enfant dans cet endroit et nous avons vécu une fête innoubliable. le personnel ainsi que les propriétaire ont été absolument charmant et très accueillants. Tous nos invités nous ont confirmés cette impression. Le repas, les chambres (meublées et décorées avec beaucoup de goût) et le site est exceptionnel, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un séjour vachement agréable.
Nous sommes passés par Bergerac pour le boulot et avons dormi dans cet hôtel, un accueil vraiment chaleureux, les chambres sont bien aménagées.
Le site est super pour se reposer. Le soir, il y avait la piscine pour se rafraîchir après une chaude journée.
journées et nuits du 25 au 27 juillet

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
coxyde
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

le site est merveilleux , la piscine agréable , mais pas très propre !!
MAIS :
le confort de la chambre n'est vraiment pas digne d'un quatre étoiles !!
Pas de frigo , pas de climatisation , pas de TV !
On avait 40 ° degré , on cuisait dans notre chambre , avec comme seule consolation 2 petites bouteilles d'eau plus que tiède !!
Une fois , mais pas deux !!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Endroit vraiment super agreable, le cadre est paradisiaque, la demeure est superbe.
L'accueil y est excellent, cela fait deux fous que nous venons, et nous y sommes toujours aussi bien.
Les propriétaires sont charmants, le personnel attentif.
Quant aux chambres, elles sont vraiment bien équipées, même si il est vrai, il n'y a pas de télévision. Qu'importe, le calme et la quiétude des lieux sont là pour vous rappeler que le bonheur est ailleurs

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous venons d'année en année à la Chartreuse et c'est un ravissement. Le site est proprement merveilleux et les maîtres des lieux très accueillants, fort sympathiques et d'une grande amabilité. Le service est largement à la hauteur et l'on peut ainsi changer d'univers pendant quelques jours et apprécier une cuisine locale toujours excellente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Au fond d'un petit vallon, cette chartreuse est un véritable petit écrin, dans lequel nous avons passé un merveilleux séjour cet hiver. Accueilli avec une cordiale discrétion, nous avons dormi dans une superbe chambre donnant sur le parc et la vallée. Poutres apparentes, tissus raffinés, parquet, le tout dans un grand espace très chaleureux. Un seul regret : il faisait vraiment trop froid pour profiter de la piscine ! Nous reviendrons aux beaux jours !

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Adresse: Le Bignac | Bergerac, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac
Chartreuse De Bignac
Hotel La Chartreuse Du Bignac St Nexans
Chartreuse Bignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Bignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.