“perspective périgourdine” 5 5 étoiles
Avis sur La Chartreuse du Bignac

La Chartreuse du Bignac a été ajouté à vos Favoris
La Chartreuse du Bignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bignac | Bergerac, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France   |
Site affilié
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
“perspective périgourdine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

A la Chartreuse du Bignac, on a de la perspective ! Le site est tout simplement exceptionnel : il mérite le voyage à lui tout seul. La façon dont il a été aménagé par les hôtes, qui vous reçoivent plus qu'ils ne vous hébergent, offre un modèle de restauration et de mise en valeur du patrimoine local. Un client avec qui nous avons sympathisé appelle le résultat : "labour of love".

Une fois sur place, toute l'équipe est aux petits soins. C'est simple, vous y êtes comme "Gott in Frankreich". N'hésitez pas à demander conseil au maître de maison sur les vins du cru : c'est un expert.

La maîtresse de maison veille avec précision et bienveillance sur tout ce qui doit faire de votre séjour un succès.

D'ailleurs, un détail ne trompe pas : on y reconnaît, d'année en année, les mêmes habitués.

Dernière chose : la piscine bleu azur en surplomb à 360° est un vrai cadeau.

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le chartreuse du Bignac est une adresse qui vaut le détour : le site est exceptionnel, l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner est copieux, les chambres sont spacieuses et leur décoration est très soignée ! Bref, que du bonheur !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'emplacement de cet établissement est exceptionnel. Le personnel très agréable et souriant. Le repas n'était pas à la hauteur des promesses. Notre chambre était grande, cependant munie que d'une toute petite fenêtre, nous a fait apprécier le ventilateur à disposition. L'apéritif sous le figuier avec vue sur un étang avec des cygnes noirs, le repas dans le jardin, le petit déjeuner sous les marronniers. Si vous êtes des lèves tôt, attention vous allez stresser le personnel si vous aimeriez un café avant le service du petit déjeuner (pas avant 8h30), mais ils vous le serviront quand-même...

montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

La Chartreuse bénéficie d'un emplacement exceptionnel et d'une vue remarquable. L'hospitalité des propriétaires exploitants est remarquable. Cependant, la chambre dans laquelle nous avons séjourné n'était pas de tout confort et manquait de maintenance, tout comme la piscine. Enfin, le repas "périgourdin" servi dans le jardin n´était tout simplement pas bon. Bref, qualité et prix ne correspondent pas, dommage.

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons organisé le bapteme de notre enfant dans cet endroit et nous avons vécu une fête innoubliable. le personnel ainsi que les propriétaire ont été absolument charmant et très accueillants. Tous nos invités nous ont confirmés cette impression. Le repas, les chambres (meublées et décorées avec beaucoup de goût) et le site est exceptionnel, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un séjour vachement agréable.
Nous sommes passés par Bergerac pour le boulot et avons dormi dans cet hôtel, un accueil vraiment chaleureux, les chambres sont bien aménagées.
Le site est super pour se reposer. Le soir, il y avait la piscine pour se rafraîchir après une chaude journée.
journées et nuits du 25 au 27 juillet

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
coxyde
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

le site est merveilleux , la piscine agréable , mais pas très propre !!
MAIS :
le confort de la chambre n'est vraiment pas digne d'un quatre étoiles !!
Pas de frigo , pas de climatisation , pas de TV !
On avait 40 ° degré , on cuisait dans notre chambre , avec comme seule consolation 2 petites bouteilles d'eau plus que tiède !!
Une fois , mais pas deux !!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chartreuse du Bignac

Adresse : Le Bignac | Bergerac, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac
Chartreuse De Bignac
Hotel La Chartreuse Du Bignac St Nexans
Chartreuse Bignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Bignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.