“Très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Chartreuse du Bignac

La Chartreuse du Bignac a été ajouté à vos Favoris
La Chartreuse du Bignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France   |
Site affilié
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
mons
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Charmant hôtel non loin de Bergerac, membre des relais du silence, entouré d'un immense parc dans lequel vous pouvez vous promener. Les chambres sont très bien aménagées et spacieuses. Hôtel 4* avec un accueil familial très agréable et attentionné. Nous avions pris la demi pension. Attention le restaurant est fermé le mardi soir mais les propriétaires vous orienteront vers les bons restaurants de la région. Les plats sont excellents avec des produits de saison et bien copieux. La carte des vins reprend quelques vins de la région d'une qualité insoupçonnée. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, un peu froide en cette saison mais qui devrait être agréable en été. Pas de Tv dans les chambres mais du wifi impeccable partout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons réservé une très belle chambre pour notre anniversaire de mariage et nous n'avons pas été déçu!
Dans un cadre apaisant, nous avons pu nous ressourcer, loins des tracas quotidiens et du stress.
Très bon accueil, très belle chambre, excellent restaurant et très beau cadre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

vraiment un vrai plaisir ..Découverte du lieux , nous sommes agréablement surpris, la chambre le cadre et juste magnifique.Le silence est reposant on entend juste le bruit de la nature. Le restaurant très agréable , et le petit déjeuner copieux est délicieux, rien a critiquer un pure plaisir le temps d 'un week end déjà envie d'y revenir merci !! arnaud et marjorie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avions choisis l’hôtel pour le cadre et la tranquillité qu'il offrais sur internet, et nous n' avons pas été déçu.
Le lieu est de toute beauté, la demeure est pleine de charme.
Nous avons été très bien accueillis et tout de suite mis a l' aise par la réceptionniste qui nous a présenter l’hôtel et notre chambre.
Certes pas de Télévision dans la chambre mais un réseau WiFi gratuit ce qui me convient beaucoup plus.
La chambre et la SdB étais d' une propreté absolument impeccable et confortable.
Le restaurant propose une carte établis avec des produits de la région qui a régaler nos palais, nous avons très bien dinner, grâce a l' association d' un chef talentueux, et d' un maître d’hôtel très attentif et agréable.
Nous regrettions juste de ne pas avoir la possibilité d' y rester plus longtemps.
Mais nous y reviendrons très prochainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'avais vraiment besoin de me changer les idées, après toutes ces semaines passées dans le "stress" de Bordeaux ! Je suis tombé sur cet hôtel par hasard, et, en quête de silence et de solitude, j'ai décidé d'y passer deux jours. Croyez-moi, je n'ai pas été déçu : tout a commencé par un accueil chaleureux des propriétaires eux-mêmes et d'un personnel tout à fait charmant. Le lieu respire la bonne humeur et l'authenticité, rien n'est surfait. Lorsque j'ai accédé à ma chambre, j'ai été charmé par sa beauté : j'avais la voyage, et son petit air oriental semblait tel une mise en abîme dans une demeure rurale (avis aux amateurs de littérature). Le dîner était extrêmement agréable avec une ambiance que je qualifierais presque de "douillette", feux de cheminée, décors chaleureux, cuisine délicieuse... Evidemment, le silence était au rendez-vous, si je puis dire. L'hôtel mérite bien son appellation "Relais du Silence" !!
En bref, je n'ai pas été déçu du tout, et malgré des prix légèrement élevés, je pense déjà y retourner cet hiver, mais avec quelques amis cette fois !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Dompierre sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Rien à redire sur la qualité des prestations.
Le personnel de la réception, mis au service des chambres et du restaurant est extrêment professionnel et dévoué.
Les propriétaires sont charmants.
Les chambres sont parfaitement décorées et propres.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le diner est parfait et servi avec le sourire.
Le lieu est superbe.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui passent ou qui veulent séjourner dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un vrai relais du silence avec une chambre douillette.
La cuisine du restaurant est excellente avec un service soigné et discret.
Une réceptionniste attentive à vos demandes.
Une vraie étape à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Nexans ou ses environs
Chateau les Merles
N° 6 sur 14 à Bergerac
La Metairie
La Metairie
N° 1 sur 1 à Mauzac

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Adresse: Le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
Situé à moins de 10 minutes de Bergerac et entouré d'un parc de 12 hectares, cette chartreuse du XVII ème siècle vous accueillera dans un cadre raffiné et décontracté. De la piscine à la terrasse, vous vous laisserez envoûter par sa vue imprenable sur les collines et vignobles voisins. Composée de 12 chambres et suite toutes décorées différemment, La Chartreuse du Bignac vous séduira par son ambiance cosy et sa table gourmande. Au restaurant de La Chartreuse, sur une terrasse ou au coin d'une cheminée, Rémy Le Charpentier et son équipe vous entraînent dans une expérience culinaire moderne aux saveurs de votre enfance. Brigitte et Jean-Louis Viargues, les propriétaires, attachent un soin particulier à vous accueillir personnellement ainsi qu'à embellir au fil des années, cette magnifique bâtisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac
Chartreuse De Bignac
Hotel La Chartreuse Du Bignac St Nexans
Chartreuse Bignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Bignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.