“Séjour très agréable dans un lieu d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur La Chartreuse du Bignac

La Chartreuse du Bignac a été ajouté à vos Favoris
La Chartreuse du Bignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bignac | Bergerac, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France   |
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
3 nuits au prix de 2
Certificat d'Excellence 2014
Enghien-les-Bains, France
“Séjour très agréable dans un lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après avoir reçu un accueil très agréable, nous avons été installés dans une chambre très spacieuse, décorée avec gout et dans laquelle nous avons très bien dormi les deux nuits de notre séjour. Les extérieurs de la bâtisse sont magnifiques, et la vue de la piscine est incroyable, il y a une superbe vue sur la vallée et les alentours, et l'hôtel se situe en pleine nature ce qui a nous à permis de nous couper du tumulte de la ville. Nous avons dîné l'un des deux soir au restaurant de l'hôtel. Le choix offert par le menu est assez varié, la cuisine est inventive et très bonne. Le service est très attentionné et de qualité.
Pour résumer la chartreuse est un endroit magique ou l'art de vivre et le repos sont les maîtres mots.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

BERGERAC
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons récemment dîné dans cet établissement et souhaitons faire part de notre mécontentement.
Accueillis avec le sourire et d'élégante façon par une jolie jeune femme brune stylée,
nous avons été enchantés par la découverte de ce cadre somptueux et reposant mais particulièrement déçus par le comportement cavalier voire incorrect du prétendu "maître d'hôtel" que je qualifierais tout juste de garçon de brasserie, ou mieux de "preneur de commande"... serveur indélicat et vulgaire.
Son comportement, depuis notre arrivée jusqu'au départ, nous a gâché le repas qui, cela dit,
aurait dû être mémorable car agrémenté d'un magnifique coucher de soleil...
Ce garçon n'est nullement en adéquation avec la beauté du site et du service à la clientèle qui
se veut raffiné et discret...
Nous avons écrit au propriétaire pour lui exprimer notre ressenti... il n'a pas daigné répondre !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je suis venu manger en famille, un soir de juillet. L'endroit est magique, dîner dans le jardin avec coucher de soleil, la vue est vraiment exceptionnel. Et la table est bonne ! Menu entrée-plat-dessert à 35 euros, belle carte. C'est vraiment bon, original et le service est adorable.
Bref, je vous conseille l'endroit pour un repas en amoureux ou un bon moment en famille. Le vin vient d'un producteur du coin, que je vous recommande également, le Chateau La Robertie.
Un lieu 5 étoiles, quelques imperfections bien sûr, ce n'est pas un gastronomique non plus mais l'endroit est tellement magique qu'on n'y fait même plus attention.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Charmant hôtel non loin de Bergerac, membre des relais du silence, entouré d'un immense parc dans lequel vous pouvez vous promener. Les chambres sont très bien aménagées et spacieuses. Hôtel 4* avec un accueil familial très agréable et attentionné. Nous avions pris la demi pension. Attention le restaurant est fermé le mardi soir mais les propriétaires vous orienteront vers les bons restaurants de la région. Les plats sont excellents avec des produits de saison et bien copieux. La carte des vins reprend quelques vins de la région d'une qualité insoupçonnée. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, un peu froide en cette saison mais qui devrait être agréable en été. Pas de Tv dans les chambres mais du wifi impeccable partout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons réservé une très belle chambre pour notre anniversaire de mariage et nous n'avons pas été déçu!
Dans un cadre apaisant, nous avons pu nous ressourcer, loins des tracas quotidiens et du stress.
Très bon accueil, très belle chambre, excellent restaurant et très beau cadre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

vraiment un vrai plaisir ..Découverte du lieux , nous sommes agréablement surpris, la chambre le cadre et juste magnifique.Le silence est reposant on entend juste le bruit de la nature. Le restaurant très agréable , et le petit déjeuner copieux est délicieux, rien a critiquer un pure plaisir le temps d 'un week end déjà envie d'y revenir merci !! arnaud et marjorie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avions choisis l’hôtel pour le cadre et la tranquillité qu'il offrais sur internet, et nous n' avons pas été déçu.
Le lieu est de toute beauté, la demeure est pleine de charme.
Nous avons été très bien accueillis et tout de suite mis a l' aise par la réceptionniste qui nous a présenter l’hôtel et notre chambre.
Certes pas de Télévision dans la chambre mais un réseau WiFi gratuit ce qui me convient beaucoup plus.
La chambre et la SdB étais d' une propreté absolument impeccable et confortable.
Le restaurant propose une carte établis avec des produits de la région qui a régaler nos palais, nous avons très bien dinner, grâce a l' association d' un chef talentueux, et d' un maître d’hôtel très attentif et agréable.
Nous regrettions juste de ne pas avoir la possibilité d' y rester plus longtemps.
Mais nous y reviendrons très prochainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Adresse: Le Bignac | Bergerac, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac
Chartreuse De Bignac
Hotel La Chartreuse Du Bignac St Nexans
Chartreuse Bignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Bignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.