“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Chartreuse du Bignac

La Chartreuse du Bignac a été ajouté à vos Favoris
La Chartreuse du Bignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France   |
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
Fête des Mères
Gradignan, France, Europe
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet endroit extraordinaire. L'efficacité et l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel en font un lieu de prédilection. Tout y est parfait, la chambre décorée avec goût où rien ne manque, la cuisine y est savoureuse pur plaisir pour les papilles ,tout ceci dans une atmosphère feutrée où la aussi le raffinement est authentique et enfin les magnifiques jardins parfaitement entretenus qui nous appellent à y flâner.
Merci à Mr et Mme Viargues pour ce merveilleux moment passé dans leur établissement.
J et C (Gradignan)

• Séjour du juillet 2014

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Heureusement, le beau temps était au rendez-vous !
Ce n'est pas la première fois que je profite de la Chartreuse du Bignac, mais il y avait bien un an que je n'y étais pas retourné. Beaucoup de choses ont changé, et en bien !

Ma chambre, Les Lauzes, a été refaite et est plus étincelante que jamais. Le jardin est plus beau chaque année. Et, summum de l'apothéose, un nouveau chef est là ! C'était divin.
Les employés sont très agréables, le service et la réception ont été efficaces et personnalisés. M. et Mme Viargues sont toujours aussi chaleureux.

Au plaisir d'y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saleilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un hôtel de charme, dans un magnifique endroit situé idéalement pour les amateurs de calme, de bons vins.
Accueil sympathique et discret, chambres magnifiques, confort de la literie, un magnifique salon de détente, une piscine, un chef cuisinier excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit dans la campagne, au calme. Très belle demeure. Chambre spacieuse et très belle. Service attentionné. Très bon dîner servi dans une salle à manger intimiste, et petit déjeuner parfait car copieux et avec des produits fait maison délicieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Décoration authentique et de bon goût. Accueil chaleureux mais pas ostentatoire. Vous êtes ici pour vous reposer, vous détendre ? La Chartreuse s'y prête parfaitement, les propriétaires tout comme le personnel font ce qu'il faut, avec tact, attention et courtoisie , pour qu'il en soit ainsi au mieux et en toute simplicité.
Lors de notre dernier séjour, quelques surprises négatives et incompréhensibles au niveau de la cuisine qui, dans sont ensemble est savoureuse. Nouveau chef à venir, de nouvelles découvertes en perspectives.

Astuce pour la chambre : Aile gauche en RdC.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Charmant accueil, avec feux de cheminées.
Chambre à poutres apparentes avec petite fenêtre, sans balcon
Prestations de bon niveau
Situation et environnement largement mérité pour le label "relais du silence", dommage que la VMC soit un peu gênante la nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alberttville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai séjourné mi juin pour 3 nuits étant en voyages d'affaires dans le coin. Le site est absolument exceptionnel et parfaitement entretenu, le propriétaire est chaleureux sans être familier et les chambres ont un cachet incroyable. Etant seule on m'a même proposé une télévision pour meubler mes soirées, le soir de fermeture du restaurant j'avais en rentrant de ma dernière réunion vers 21h un plateau diner avec salade, foie gras, fromage, dessert et verre de Bergerac qui m'attendait. Mon séjour était parfait sachant que je passe environ 30 nuits/an en déplacement j'ai de quoi comparer. La chartreuse de Bignac est à recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Adresse: Le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
Situé à moins de 10 minutes de Bergerac et entouré d'un parc de 12 hectares, cette chartreuse du XVII ème siècle vous accueillera dans un cadre raffiné et décontracté. De la piscine à la terrasse, vous vous laisserez envoûter par sa vue imprenable sur les collines et vignobles voisins. Composée de 12 chambres et suite toutes décorées différemment, La Chartreuse du Bignac vous séduira par son ambiance cosy et sa table gourmande. Au restaurant de La Chartreuse, sur une terrasse ou au coin d'une cheminée, Rémy Le Charpentier et son équipe vous entraînent dans une expérience culinaire moderne aux saveurs de votre enfance. Brigitte et Jean-Louis Viargues, les propriétaires, attachent un soin particulier à vous accueillir personnellement ainsi qu'à embellir au fil des années, cette magnifique bâtisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac
Chartreuse De Bignac
Hotel La Chartreuse Du Bignac St Nexans
Chartreuse Bignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Bignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.