“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur La Chartreuse du Bignac

La Chartreuse du Bignac a été ajouté à vos Favoris
La Chartreuse du Bignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France   |
Site affilié
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil très agréable, cadre magnifique, petit-déjeuné copieux, a la hauteur du standing, superbe piscine, endroit très silencieux pour ce reposer, une quantité de prune excellente, cependant, a ce prix la, l'odeurs des vieilles armoires pourraient être évitées

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
abignac, Propriétaire de La Chartreuse du Bignac, a répondu à cet avis, 8 mars 2015
Merci de vos commentaires sur le cadre, la piscine...et les prunes !
Pour cette armoire nous renforcerons encore l'entretien et le contrôle.
Jean Louis Viargues

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Etape sur notre périple de l'année, acceuil superbe, demeure exceptionnelle comme la table et les vins, un pur moment de détente et de repos dans un cadre de grande qualité, ce n'était qu'une étape, nous y retournerons pour un séjour plus long pour mieux découvrir la région et ses charmes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je recommande se magnifique endroit plein de charme et de bonheur .
Nous avons passés juste un repas sur ce beau site .
Un excellent accueil , un serveur au petit soin , une cuisine a nous coupé le souffle et le patron en personne qui viens nous dire bonjour bonne appétit .
Un moment magique a partagé en amoureux en famille ou autre .
Juste un grand merci a tout le personnel et continuer comme cela vous etes sur la bonne voie !!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gradignan, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet endroit extraordinaire. L'efficacité et l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel en font un lieu de prédilection. Tout y est parfait, la chambre décorée avec goût où rien ne manque, la cuisine y est savoureuse pur plaisir pour les papilles ,tout ceci dans une atmosphère feutrée où la aussi le raffinement est authentique et enfin les magnifiques jardins parfaitement entretenus qui nous appellent à y flâner.
Merci à Mr et Mme Viargues pour ce merveilleux moment passé dans leur établissement.
J et C (Gradignan)

• Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Heureusement, le beau temps était au rendez-vous !
Ce n'est pas la première fois que je profite de la Chartreuse du Bignac, mais il y avait bien un an que je n'y étais pas retourné. Beaucoup de choses ont changé, et en bien !

Ma chambre, Les Lauzes, a été refaite et est plus étincelante que jamais. Le jardin est plus beau chaque année. Et, summum de l'apothéose, un nouveau chef est là ! C'était divin.
Les employés sont très agréables, le service et la réception ont été efficaces et personnalisés. M. et Mme Viargues sont toujours aussi chaleureux.

Au plaisir d'y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saleilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un hôtel de charme, dans un magnifique endroit situé idéalement pour les amateurs de calme, de bons vins.
Accueil sympathique et discret, chambres magnifiques, confort de la literie, un magnifique salon de détente, une piscine, un chef cuisinier excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit dans la campagne, au calme. Très belle demeure. Chambre spacieuse et très belle. Service attentionné. Très bon dîner servi dans une salle à manger intimiste, et petit déjeuner parfait car copieux et avec des produits fait maison délicieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Adresse: Le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
Situé à moins de 10 minutes de Bergerac et entouré d'un parc de 12 hectares, cette chartreuse du XVII ème siècle vous accueillera dans un cadre raffiné et décontracté. De la piscine à la terrasse, vous vous laisserez envoûter par sa vue imprenable sur les collines et vignobles voisins. Composée de 12 chambres et suite toutes décorées différemment, La Chartreuse du Bignac vous séduira par son ambiance cosy et sa table gourmande. Au restaurant de La Chartreuse, sur une terrasse ou au coin d'une cheminée, Rémy Le Charpentier et son équipe vous entraînent dans une expérience culinaire moderne aux saveurs de votre enfance. Brigitte et Jean-Louis Viargues, les propriétaires, attachent un soin particulier à vous accueillir personnellement ainsi qu'à embellir au fil des années, cette magnifique bâtisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac
Chartreuse De Bignac
Hotel La Chartreuse Du Bignac St Nexans
Chartreuse Bignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Bignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.