“paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Chartreuse du Bignac

La Chartreuse du Bignac a été ajouté à vos Favoris
La Chartreuse du Bignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France   |
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
3 nuits au prix de 2
Certificat d'Excellence 2014
une roumaine à Paris
“paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons faite un petit séjour à Bignac. Etant roumaine j’ai découvert avec enchantement la région de la Dordogne.
La Chartreuse de Bignac c'est un petit coin de paradis avec des hôtes accueillants. Nous avons profité du parc et de la piscine.
Coté restauration: nous avons découvert avec plaisir le raffinement de la gastronomie régionale.
Coté découverte : la chartreuse est proche château de Bergerac.
Coté confort : les chambres sont confortables et décorées avec du bon gout.
Je refaire un séjour pour être au calme et bien en profiter du paysage, la cuisine et les bons vins.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

L'hôtel est dans un site magnifique, il y a une vue exceptionnelle. La terrasse où nous avons dîner est sublime. Le menu, qui peut être modulé, est à 40 € hors boisson.
Le service est simple et raffiné. L'accueil a été fait par les propriétaires. Le parc est très bien entretenu.
C'est vraiment une étape à recommandér. Nous y sommes restés 3 jours et avons pu profiter de la piscine qui est au sommet d'une colline.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Charmante demeure non loin de Monbazillac dans le Périgord. Notre séjour a été un rève : calme et repos étaient de rigueur.
Le diner à menu unique était délicieux et le choix des vins de la région permet une excellente approche de cette partie du Périgord.
Certainement à recommander.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — difficile de se connecter à internet
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Adresse: Le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
Situé à moins de 10 minutes de Bergerac et entouré d'un parc de 12 hectares, cette chartreuse du XVII ème siècle vous accueillera dans un cadre raffiné et décontracté. De la piscine à la terrasse, vous vous laisserez envoûter par sa vue imprenable sur les collines et vignobles voisins. Composée de 12 chambres et suite toutes décorées différemment, La Chartreuse du Bignac vous séduira par son ambiance cosy et sa table gourmande. Au restaurant de La Chartreuse, sur une terrasse ou au coin d'une cheminée, Rémy Le Charpentier et son équipe vous entraînent dans une expérience culinaire moderne aux saveurs de votre enfance. Brigitte et Jean-Louis Viargues, les propriétaires, attachent un soin particulier à vous accueillir personnellement ainsi qu'à embellir au fil des années, cette magnifique bâtisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac
Chartreuse De Bignac
Hotel La Chartreuse Du Bignac St Nexans
Chartreuse Bignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Bignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.