“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur La Chartreuse du Bignac

La Chartreuse du Bignac a été ajouté à vos Favoris
La Chartreuse du Bignac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bignac | Bergerac, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France   |
Site affilié
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
Gironde
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons réservé une nuit pour notre anniversaire de mariage. Dés notre arrivée le cauchemar a commencé : nous avons été très mal accueilli à savoir que notre hôte nous attendez plus tôt. Nous avons trouvé ensuite une souris dans le skimer de la piscine, pas d'eau chaude pour notre douche. Lorsque nous avons voulu nous promener dans le superbe parc le propriétaire nous demandait si nous avions surveiller son chien ! Notre diner, 2h30, pour trois gambas non décortiquées dans l'assiette et du rôti de porc purée et une tarte tatin (pour la modique somme de 40 €) a fini de gâcher notre week end. Seul point positif la demeure est bien située environ très calme et beau point de vue. La chambre est par contre très mal équipée. Aujourd'hui nous en rions mais sur le moment pas du tout !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

L'hôtel est situé sur les hauteurs d'une colline, avec une vue exceptionnelle, tout au bout d'une impasse. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que cet hôtel fasse parti des "Relais du Silence". On y va donc en connaissance de cause ! Il se trouve à quelques kilomètres de Montbazillac et de Bergerac.

Accueil très chaleureux, on se sentait vraiment les bienvenus. L'hôtesse nous a prévenu à notre arrivée que nous étions seuls durant notre séjour de 2 nuits, elle nous a donc conseillé de choisir de dîner plutôt à l'extérieur et nous avons essayé un restaurant sur sa recommandation qui a été une très bonne expérience culinaire.
Nous avons été placé dans une chambre tout au bout de la propriété. La décoration était dans les tons bleus, soignée et chaleureuse, avec poutres apparentes. Nous disposions d'un bureau avec une micro chaine hifi (qui était malheureusement cassée), d'une banquette, d'une petite TV écran plat, d'une grande baignoire, de peignoirs (un peu rêches d'ailleurs) et de 2 transats sur la terrasse devant notre chambre. Je m'attendais par contre à avoir une paire de chaussons à disposition car la chambre est carrelée, mais malheureusement ça ne fait pas parti de la prestation.
Pour le petit déjeuner, nous avons eu l'agréable surprise de se voir proposer des oeufs cuisinés comme on le souhaite à la demande et le café est servi dans un beau service en porcelaine de Limoges. Par contre, pas de jus d'orange fraichement pressé.
Nous n'avons pas profité de la piscine surplombant la colline car le temps ne s'y prêtait pas, mais en plein été, cela doit vraiment être très agréable.

Le seul bémol de notre séjour : nous avons eu la surprise de voir arriver un couple le 2e jour de notre séjour, qui bizarrement a été placé dans la chambre juste à côté de la notre alors qu'il n'y avait que l'embarras du choix dans le reste de l'hôtel! Et là, nous avons pu malheureusement constater la finesse du mur mitoyen entre notre tête de lit et la salle de bain du couple voisin..... c'était comme s'ils étaient avec nous dans la chambre ! ça casse un peu le calme ambiant que d'entendre son voisin uriner !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
une roumaine à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons faite un petit séjour à Bignac. Etant roumaine j’ai découvert avec enchantement la région de la Dordogne.
La Chartreuse de Bignac c'est un petit coin de paradis avec des hôtes accueillants. Nous avons profité du parc et de la piscine.
Coté restauration: nous avons découvert avec plaisir le raffinement de la gastronomie régionale.
Coté découverte : la chartreuse est proche château de Bergerac.
Coté confort : les chambres sont confortables et décorées avec du bon gout.
Je refaire un séjour pour être au calme et bien en profiter du paysage, la cuisine et les bons vins.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

L'hôtel est dans un site magnifique, il y a une vue exceptionnelle. La terrasse où nous avons dîner est sublime. Le menu, qui peut être modulé, est à 40 € hors boisson.
Le service est simple et raffiné. L'accueil a été fait par les propriétaires. Le parc est très bien entretenu.
C'est vraiment une étape à recommandér. Nous y sommes restés 3 jours et avons pu profiter de la piscine qui est au sommet d'une colline.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Charmante demeure non loin de Monbazillac dans le Périgord. Notre séjour a été un rève : calme et repos étaient de rigueur.
Le diner à menu unique était délicieux et le choix des vins de la région permet une excellente approche de cette partie du Périgord.
Certainement à recommander.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — difficile de se connecter à internet
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Adresse: Le Bignac | Bergerac, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac
Chartreuse De Bignac
Hotel La Chartreuse Du Bignac St Nexans
Chartreuse Bignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chartreuse du Bignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.