“ambiance chaleureuse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe
et 1 autre site !
Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue de Royat, 63400 Chamalieres, France   |
“ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

En voyage pour affaire pour une grande société d'assurance, j'ai séjourné dans cet hotel durant 3 nuits.
J'ai été trés bien accueilli , et logé dans une chambre avec vue sur une place sympa .
La chambre venait d'être refaite et la salle de bain également avec gout dans un esprit zen.

Bon petit déjeuner également;

Je recommande cet hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Très bon accueil à 1/4 heure de Jaude à pied. Cet hôtel présente toutes les qualités qui commencent à manquer aux enseignes nationales trop déshumanisées. Les chambres sont progressivement relookées, mais toutes (j'en ai occupé plusieurs) sont confortables.
Le petit déjeuné est copieux et le personnel attentionné.
J'y retourne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé et bien desservit. Il y a un arrêt de bus juste en face de la porte de l’hôtel qui emmène dans le centre historique de Clermont-Ferrand en quelques minutes. L’hôtel est en plein centre de Chamalières, sur la place du marché, mais il reste très calme. De nombreuses chambres ont été rénovées. Du coup c’est un peu quitte ou double. Nous avons eu des chambres rénovées, très propres, avec écran plan et canal sat. Nous avions la clim et la connexion à internet sans payer de supplément.
Petit plus qui fait la différence, les odeurs de viennoiserie le matin qui mettent de très bonne humeur pour démarrer la journée.
Les patrons sont charmants et disponibles.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Cet hôtel est banal et ne mérite absolument pas son classement 3 étoiles. Aucun service particulier, climatisation annoncée, alors que la chambre réservée n'en disposait pas. Décoration de fortune dans les chambres. Minibar sommaire. On paye avant de voir la chambre et le petit déjeuner est passable. Compte-tenu du prix, il y a de toute évidence beaucoup mieux à Clermont-Ferrand.

• Séjour du juillet 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamalieres

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

J'y suis resté plusieurs jours. Bien placé à quelques centaines de mètre du centre ville de clermont-ferrand, cet hôtel est propre, accueillant et le petit déjeuner copieux.
Je le recommande fortement.

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 29 Avenue de Royat, 63400 Chamalieres, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chamalieres
N° 2 sur 2 hôtels à Chamalieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Chamalieres
Hotel De L'Europe Chamalieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.