Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil... mais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Radio

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Radio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Radio
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, avenue Pierre et Marie Curie, 63400 Chamalieres, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
161 votes utiles 161 votes utiles
“Bon accueil... mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons pris la suite, bien mais sans plus. Soit la chambre est certainement plus grande que les autres, mais ça ne vaut pas le prix. Pour les toilettes faut pas être obèse sinon vous avez les genoux contre le mur.
Par contre très bon accueil.

    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    31
    12
    2
    3
Consultez les avis pour
15
37
2
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
champagne sur oise
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel superbe, extérieur et intérieur, accueil excellent, les chiens sont accueillis comme des rois, cela devient très rare (la patrone adore les animaux). Base du batiment des années 30 avec un gout moderne, le mélange est impeccable sur l'ensemble de la bastisse. les chambres sont spacieuses, propres; très agréable. Salle de bains moderne et décoré avec gout. et en ce qui concerne le restaurant, alors là, il faut vraiment en profiter, table gastronomique, le palet ne s'en remet pas et le personnel à la hauteur avec une pointe d'humour. Petit déjeuner extra. budget assez élevé mais cela correspond au service (chambre et repas)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Situé à Chamalières, sur les hauteurs de Clermont Ferrand, voilà une très bonne adresse pour son restaurant : excellente table, dans un cadre art déco récemment rafraîchi avec goût. Choisissez sans hésiter le "menu du mois"' qui vous donnera un très bon aperçu des talents du chef à un prix raisonnable pour ce niveau de qualité (+/-53€ hors boissons). Service impeccable sans être totalement guindé. Côté hôtel-même les chambres sont propres et récemment rafraîchies sans pour autant parlé de vraie rénovation. Notre salle de bain était certes rudimentaire (la douche arrosait davantage le mur ...) mais propre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Magnifique hôtel qui réussit à allier le charme des années 30 et un entretien très correcte. La salle de restaurant est un bijou et l'accueil digne d'une grand maison.Les mets sont très bons, même si la note est un peu salée...La seule difficulté est de le trouver si vous n'êtes pas muni d'un bon GPS.Il est vrai cependant que les belles choses se méritent !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

plongez dans les années 30 dans ce décor art-déco préservé.

pour l'apéritif dommage qu'ils ne servent rien avec..

le menu du mois est bien conçu, et malgré des parts qui semblent petites à la fin du repas vous n'aurez plus faim, les plats sont classiques et biens exécutés, ils manquent parfois un peu de gout , mais les cuisons sont parfaites et la présentation agréable.

le service est efficace et pas guindé

faite confiance au sommelier pour vous trouver le bon vin dans un bon rapport qualité/prix .

le plateau de fromages locaux est superbe, et le trio pré-dessert, dessert, et post-dessert est une bonne surprise.

un peu de fantaisie dans l'assiette ferait de ce restaurant une très bonne adresse

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Pour apprécier cet hotel-restaurant, il faut aimer le style art-déco que l'on retrouve dans tous les détails de cet établissement (magnifiques hall, salons et salle de restaurant ).
Les chambres sont désuètes et nécessiteraient d'être rénovées, la dimension de cet établissement est donnée par la cuisine d'un très bon niveau et par un service agréable, le tout dans une salle de restaurant dégageant une ambiance unique.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issoire, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

J'étais à Clermont pour 2 jours en voyage d'affaires. Le prix proposé semblait honnête et j'avais envie de sortir des hôtels Accor ultra normés. La chambre est de taille moyenne mais avec une importante hauteur sous plafond qui la rend agréable à l'arrivée bien que sérieusement défraîchie... Une grande fenêtre avec vue sur Clermont rend la chambre lumineuse une fois les rideaux tirés.

Maintenant les points noirs : le service = à l'accueil, c'est à peine aimable, avec un côté un peu snob assez désagréable. Les femmes de chambre rentrent sans frapper à toute heure du matin + elles ne s'occupent visiblement pas de la salle de bain (elles n'ont changé ni les serviettes ni le tapis de sol trempé, les odeurs d'humidité sont très désagréables et les toilettes dégagent également une odeur...). Le bureau est inutilisable pour un professionnel car vous vous cassez le dos sur la chaise prévue à cet effet.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Radio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Radio

Adresse: 43, avenue Pierre et Marie Curie, 63400 Chamalieres, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chamalieres
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Chamalieres
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Radio 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Radio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radio Chamalieres, Europe
Hotel Le Radio
Hotel Radio Royat
Radio Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Radio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.