“bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Logis Les Provinciales Rest. Felix Cafe a été ajouté à vos Favoris
Logis Les Provinciales Rest. Felix Cafe
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, av. Jean Jaures, 15130 Arpajon Sur Cere, France   |
La Tour-du-Pin, France
“bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ... un très bon rapport qualité / prix avec un accueil chaleureux et un proffessionalisme éxemplaire ... C est un hôtel a recommandé lorsqu on cherche un hôtel à petit prix la nuitée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début juillet 2014, l'accueil est excellent, le personnel "aux petits soins", malheureusement la chambre est décevante et pourtant il ne manque pas grand-chose : pas de barre pour suspendre les serviettes dans la salle de bains, pas de chevet à côté des lits, pas de voilages aux fenêtres,( comme il n'y a pas de volets, seulement un rideau occultant, dans la journée vous devez vivre dans le noir ou accepter d'être vu de la rue...) et surtout une moquette immonde (en entrant dans la chambre on ne voit que cela...)
Heureusement la literie est confortable, la salle de bains propre et en bon état, les parties communes (escalier, entrée) propres et accueillantes, les repas à la brasserie très corrects compte tenu des prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres donnent sur la rue, en face de la poste, dans la journée il ya de la circula...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bellegarde
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Arpajon nous a servi d'étape dans notre traversée de la France d'Est en Ouest.
Alors oui l'hôtel "Les Provinciales" a plein de choses à revoir ou corriger mais quand on paye une chambre pour 3 au mois d'Août avec accès à la piscine pour 68 €, on devient tolérant.
Les chambres sont un peu vieillottes mais la literie est plutôt bonne. Il manque juste une clim' ou un ventilateur car la chaleur était vraiment étouffante ce premier week-end d'Août.
Le soir on a mangé au Félix Café, rien de révolutionnaire mais le chef sait magnifier des aliments simples.
Accueil sympa le vendredi soir, mieux que le lendemain matin :-(
Par contre le gros bémol c'est le petit-déj, pour 8 € ça casse pas des briques !
Ca reste une étape sympa et un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

pas si facile de trouver une chambre familiale pour 4.
pour 75 euros nous avons une suite avec deux chambres et une salle de bain.
les bémols : la tv dans la chambre des enfants mais pas dans la chambre des parents. la literie tres moyenne, le mobilier viellot, la serrure de la porte vintage, l'absence de service restauration le dimanche.
les points positifs : reservation et accueil super sympa basé sur la confiance, chambre spacieuse, propre, bon rapport qualité prix, tres calme
tres bien pour un court sejour.
nous ne pouvons juger le restaurant ni le petit dej.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits à 5 : chambre familiale avec dans une pièce mansardée 2 lits 90 cm et une pièce principale avec un lit 2 places et un lit 90 cm donc beaucoup d'espace à 5 avec nombreux rangements et salle de bains correcte et très propre. Le personnel y est souriant et disponible et un plus pour le restaurant qui propose des menus sympas, variés et raisonnables au niveau prix (16 euros le soir entrée plat dessert).
Un hôtel que je recommande vivement pour un passage dans le cantal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Parentignat
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
La déco de notre chambre doit dater de vingt ans minimum, pas de double vitrage, dommage car la rue est assez passante...
Le sol est recouvert d'une moquette qui est vraiment à changer (de nombreuses tâches), la literie très moyenne.
La piscine est sympa mais elle n'est pas chauffée, et la nuit elle n'est pas bâchée donc le matin impossible de s'y baigner car bcp trop froide.
Points positifs :
Volume de la chambre, personnel sympa et dévoué, et le resto de l'hôtel (Felix cafe) est d'un rapport qualité/prix excellent, 16 euros pour un menu complet.
Note moyenne dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Déplacement professionnel en solitaire
Hôtel un petit peu vieillot, mais très propre et d’un bon rapport qualité prix. Un peu près de la route avec des fenêtres pas très bien isolées. Literie correcte sans plus. Diner correct sans plus pour la soirée étape. Petit déjeuner très bien. A conseiller uniquement pour le travail.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Les Provinciales Rest. Felix Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Provinciales Rest. Felix Cafe

Adresse: 5, av. Jean Jaures, 15130 Arpajon Sur Cere, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Arpajon Sur Cere
N° 1 sur 1 hôtels à Arpajon Sur Cere
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Provinciales Rest. Felix Cafe 2*
C’est idéalement situé aux portes d’Aurillac et au cœur des volcans d’Auvergne que toute l’équipe de l’hôtel Les Provinciales vous accueille. Les sportifs, amoureux d’authenticité et de grand air ou amateurs de convivialité trouvent ici leur petit paradis. L’été : les chemins pédestres, randonnée en VTT, golf 18 trous de Vézac à cinq minutes… Excursions et nombreuses randonnées, routes des crêtes, le grand site du Puy Mary. A proximité des villages classés de Salers et de Conques, sans oublier la Route des fromages d'Auvergne. L’hiver des pistes de ski vous attendent dans le plus grand domaine skiable du Massif Central. Nous vous proposons 20 chambres fonctionnelles et douillettes pour vos déplacements professionnels ou personnels, ainsi que des meublés avec tout confort nécessaire pour passer un agréable séjour en famille. Notre chef de la brasserie le Félix Café, sera réveiller vos papilles en vous proposant une cuisine tradionnelle et inventive à base de produits frais. La piscine extérieure aménagée dans le parc et le bar chaleureux invitent à la détente et l’évasion. Convivialité et bonne humeur sont une partie des points forts de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Provinciales Rest. Felix Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Provinciales Rest. Felix Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.