“Bien situé à un prix raisonnable” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Escapade Amoureuse
N° 5 sur 9 hôtels à Douarnenez
paris
“Bien situé à un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons occupé une chambre double à 76 euros, en plein centre de la ville, dans le bâtiment arrière au 2e sans ascenseur. Plusieurs catégories de chambre existent.
Chambre petite mais moderne, propre et confortable.
Salle de bain spacieuse, très moderne et très propre.
Buffet petit-déjeuner à 10 euros, d'une qualité exceptionnelle, ce qui ne surprend pas vu l'excellent restaurant de l'hôtel.
Service très attentif, accueil très sympathique, très prévenant, à l'écoute du client et s'efforçant de le satisfaire au mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gaël R, Gérant de Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Merci pour cet avis !! Il est vrai que notre buffet petit-déjeuner permet à chacun de se faire plaisir.
Beaucoup de produits faits maison s'y trouvent : 3 sortes de confitures, 4 sortes de cakes, 4 sortes de pâtisseries, des cookies, des yaourts natures. On y trouve également des œufs à cuire, du miel, de la charcuterie et du fromage, des viennoiseries, du pain, des céréales et boissons chaudes et froides... de quoi repartir l'estomac bien rempli !

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel de France !

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour un séjour de 3 nuits, nous avons fait confiance aux voyageurs de Tripadvisor pour le choix de l'hôtel et nous n'avons pas été déçu.
Le personnel est accueillant, disponible et très serviable.
La chambre n'est pas grande mais largement suffisante pour dormir et surtout c'est propre.
Petit bémol : la taille de la douche (standard - petit) avec un rideau de douche qui colle au corps.
L'hôtel est bien situé ce qui permet de se rendre aux ports très rapidement.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la rue ne gêne en rien la nuit pour les chambres côtés rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gaël R, Gérant de Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Merci pour ce commentaire ! Comme vous le dites, la situation de l'hôtel permet un accès facile autant aux commerces locaux qu'aux 3 ports de la ville. Dans tous les cas nous espérons vous accueillir à nouveau à Douarnenez !
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

un excellent restaurant gastro, nous avons pris, deux déjeuner à la carte, tout était parfait, le ris de veau excellent, bar de ligne aussi, je recommande sans hésitation, personnel très sympa, qui explique chaque plat..... vin sancerre bio parfait !!!
comptez environ 150 euros à 2
uniquement le restaurant

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gaël R, Gérant de Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Merci Karine pour votre avis qui reflète bien votre expérience dans notre restaurant l'Insolite.
A savoir que nous proposons une formule du marché (uniquement pour le déjeuner) à 15 € (entrée + pat ou plat + dessert) ou à 18 € (entrée+plat+dessert) ou des menus à 31 €, 41 €, 51€, 61€ et 71€. Au plaisir de vous recevoir pour un repos Insolite à Douarnenez !
St-Jouan des Guérêts
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Effectivement, la cuisine est insolite et aussi délicieuse et surprenante : une très agréable surprise. Un accueil très chaleureux, aussi bien côté restaurant que côté hôtel. La chambre que nous avons eu est très grande, et même si quelques retouches de peinture sont à effectuer, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Alors concernant l'accueil cela peut aller.
Cependant je suis aller dîner et la tous ce gâte.Les serveurs sont pas du tous equitable pour chaque client !!!
tous mes voisins ont eu le droit a un amuse bouche sauf moi et une autre personne.le choix des pains ne m'a pas été proposé , aux autres clients OUI!!!
L'hôtel a une odeur qui met désagréable (vieillot).
Sinon pour le reste c'est bien

• Séjour du mai 2014
st brevin les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Delicieuse cuisine de produits frais aux douces saveurs d'epices. Mention speciale pour l'excellente tarte chibouste au reglisse. Excellent petit dejeuner realise par le chef patissier. Accueil chaleureux. Service de bonne qualite. A recommander sans hesitation

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fontenay aux roses
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Tres bon hotel (il faut privilegier les chambres cote cour ) literie confortable accueil extra tout le personnel est charmant le petit dej est fantastique (avec des patisseries et confitures maison )
Quant au restaurant un excellent rapport qualite prix du tres haut niveau dans les produits l imagination et la deco juste un reproche sur l exces de sel du plat de la sauce du lieu jaune belle carte des vins. On reviendra

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 4 rue Jean Jaures, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
N° 5 sur 9 hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
Situé au cœur de la cité, à quelques encablures du vieux port du Rosmeur, l’hôtel de France fait partie du patrimoine de Douarnenez où il a vu le jour en 1878. Notre établissement saura certainement répondre à vos attentes : que ce soit son hôtel de 22 chambres, son restaurant « l’insolite » de 43 places, sa terrasse ombragée, sa salle de banquet avec son ciel étoilé… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.