“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Envie de manger moules frites après une longue journée de promenade. Une table en terrasse pour deux avec un accueil très sympathique. Et un plat excellent! La sauce, les moules, les frites, tout avait un très bon goût! Malheureusement plus de place pour un dessert malgré une carte courte mais appétissante. Le serveur secoue la marmite pour réchauffer les moules ^^

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gazeran, France
“Moules Frites à l'indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Venu à midi sur le port en famille (3 personnes) pour manger des moules frites, nous sommes très bien accueilli par les serveurs et pouvons choisir notre table en terrasse. La carte est présentée sur une ardoise, les moules d'un coté, les autres plats de poisson de l'autre.
Nous avons choisi les moules à l'indienne (au curry). Après avoir commandé, notre apéro arrive rapidement, puis quelques instant après du pain et du beurre. De quoi patienter tranquillement en observant la magnifique vue sur le port du Rosmeur. Situé au bord de la terrasse le serveur nous propose gentiment d'ouvrir le parasol car le soleil cogne fort.
Nos plats arrivent ensuite. La quantité de moules est copieuse. Étant moi même un grand gourmand j'ai mis un petit moment à finir. La sauce au curry est excellente et assez concentré.
Les frites sont servis dans un gros bol en commun pour la table et en nombre suffisant car nous avons fini les dernières frites pour la fin de nos moules.
En résumé, nous avons passé un bon moment, la vue est belle, le service agréable et professionnel et la nourriture très bonne.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“un bon petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

très bon petit restaurant sur le vieux port de Douarnenez;
j'y vais souvent, à midi ou le soir; des plats simples une carte variée, des produits frais très bien préparés, un excellent service, un bon accueil; je recommande la terrasse qui donne sur le port.

Visité en juin 2014
Brest, France
“Une bonne surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous choisissons ce restaurant parce que le menu nous semble intéressant et pas cher. La vue sur le port de la terrasse contribue également à notre choix.
Les plats sont proposés à l'ardoise. Nous choisissons des cuisses de canard confites avec une sauce orange et gingembre. C'est bon. Le dessert gâteau de pommes en gelée est plutôt original et assez bon même si cela manque un peu de "peps".
Le service est agréable, mais sans enthousiasme particulier.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Normandie
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Me promenant en famille du côté du port de Rosmeur à Douarnenez , je décide de rechercher un restaurant le long du quai du Grand port.
Nous consultons la carte des menus de tous les restaurants ( il y en a environ 5 ou 6) et décidons de manger dans ce restaurant car il propose le menu le moins cher (bon c'est sure il y a seulement une différence de 1 ou 2 euros avec les autres restos :-) ) et le plus original.
Nous n'avons pas été déçu , de très bons plats (préparés sur place avec des produits frais) et une serveuse sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lamparo ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Le Lamparo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lamparo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.