“J y vais régulièrement!” 4 5 étoiles

02/98/92/11/10
Classé n° 19 sur 45 restaurants à Douarnenez
Cuisines : française
Douarnenez, France
“J y vais régulièrement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cuisine sympa, contenance de l’assiette correcte, pour un prix raisonnable. Plusieurs serveuses et un serveur s'occupent des clients tout au long de l'année. Perso j'y vais ce soir en famille.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Plaisir, France
“N'accepte pas les enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Patronne juste aimable, nourriture juste correcte. La patronne a indiqué que tout était réservé devant nous à un couple avec 2 enfants. Alors que de nombreuses tables étaient vides. Juste après un groupe de 4 adultes se présente et là aucun problème de places...
A éviter, il y a beaucoup mieux pas très loin : La crêperie Sucré-Salé au bout du quai en remontant vers le marché.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Conduite de la Personne de l'accueil detestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Carte attirante mais restaurant complet lors de notre arrivée. La serveuse nous a presque envoyé bouler avec une réponse Furtive
Je continuai à lui parler et elle m'a vite tourné le dos....
Quel accueil pour un restaurant

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cremieu, France
“bon, copieux, prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

bien situé sur le port, terrasse agréable la carte est variée et les prix correct. on a prix un moules-frites très bonnes les moules... et en quantité+++. Serveuse (ou patronne??) très sympa

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bannalec, France
“Vraiment bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Accueil très mitiger: à peine bonjour et au revoir, pas de merci pour l'addition . Service pas mieux : le patron est a peine aimable, la serveuse passe pour une simplette. Entrée : rilette de sardine moyenne servie avec une tranche de pain même pas passer au grill et marinade de saumon servie tiède alors qu'on nous a dit que c'était très frais comme entrée !!!! Plat : sardines grillées .... Limite carbonisée les sardines !!! Frites surgelés . Brochettes de St. Jacques assez grossière . Café. Vin blanc vraiment pas bon du tout. Grenadine a l'eau à 2€ ça fait cher.
En gros c'est du très moyen. Ils prennent les touristes vraiment pour des touristes . Dommage car on est des locaux et on ira ailleurs

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez La Trinquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trinquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.