“Changer de serveur!!!!!” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Landivisiau
“Changer de serveur!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Restaurant conseiller par la chambre d hôtes .très bonne table:bien cuisiné et très belle présentation.Bravo
Par contre au niveau du serveur pas d amabilité ;aucun risque de lui laisser un pourboire !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“repas exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons diner un soir dans ce restaurant que nous avez conseiller notre chambre d'hôte ,nous n'avons pas été déçu nous avons des huitres et les langoustines étaient fraiches et très bien cuites .la cuisson du poisson était également parfaitement .un restaurant franchement à conseiller, nous y retournerons avec plaisir bravo

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Malo
“RIEN A VOIR AVEC AVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai connu le Saint Pierre lors de vacance au mois de mai de cette année. C'était encore le meilleur restaurant de poisson de toute la région de Douarnenez et j'y avais excellemment déjeuné en famille. J'y suis retourné lors d'un déplacement professionnel en compagnie de clients. Les huîtres médiocres (2 mauvaises sur la douzaine), le dos de colin baignant dans une sauce grasse insipide. Même le riz au safran n'était pas bien cuit! A croire qu'une fois la majorité des touristes partis, on fasse volontairement du mauvais pour ceux qui restent.
Et je ne parle pas de la tatin du dessert au caramel collant et indigeste au possible. Je ne vous dis pas ma honte devant les clients à qui j'avais promis quelque chose de fabuleux!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
frontonas
“Contents en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sans réservation, restaurant recommandé par un commerçant de la ville, nous débarquons avec l'espoir de manger des crustacés et poissons. Et nous n'avons pas été déçu : langoustines en entrée, poisson du jour délicieux, plat pour les enfants adapté. Et les desserts, super ! L'établissement est bien situé, vue sur mer. L'accueil est simple, nous étions contents de manger à 5 sans réservation, au mois d'août. Si je devais revenir à Douarnenez, sans hésiter j'y retourne !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

bon rapport qualité prix plat savoureux et service sympathique la vue sur la baie est magnifique
une escale a Douarnenez qu'il ne faut pas rater Le poisson et les crustacer sont frais et savoureux

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère
Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Le Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.