“vite fait , mais bien fait!” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 61 Restaurants à Douarnenez
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
pontivy
“vite fait , mais bien fait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

agreable restau sur le port de Douarnenez, un dimanche. L'accueil est efficace, tout comme le service, qui est trés rapide. Moules mariniére excellente, et kouing aman fabriqué par le patissier d'a coté! les serveuses sont souriante, organisée et a l'écoute. A ne pas louper si vous faites escale dans cette jolie petite ville.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rédené, France
“Une brasserie-crêperie qui ne devrait pas faire de crêpes...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'accueil a été neutre. Nous avons pris des moules-frites et des crêpes. Rien à dire sur les moules-frites. mais alors les crêpes : Aux rillettes de sardines, la crêpe n'était tout simplement pas cuite! trop de garniture, qui en devient écœurant, nous n'avons pas senti les échalottes, rien que de la rillettes de sardines. La deuxième crêpe à l'andouille oeuf était à peu près cuite.

Nous ne pensons pas que ce serait comme ça, nous y sommes allé en lisant le guide loisirs et découverte 2013 de Douarnenez, qui site cet établissement comme "crêpes délicieuses" ... recommandé pourtant au routard.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bien pour un petit repas sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Petit Resto sans prétention mais tous les plats qui nous ont été servis (nous y sommes allés deux fois) étaient bien préparés et très bon. Rien a redire sur le service ou autre chose. Chose sympa pour les familles, la grande place devant le Resto permet aux enfants de jouer tous ensemble (pas question de les envoyer jouer pour manger tranquille hein...mais bien pour se faire des petits copains le temps d'un repas).
Leur jus de pomme servi au litre et bien frais est parfait se rafraîchir.

Visité en juillet 2013
brest
“Accueillant-abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Repas traditionnel dans ce snack ou nous avons dégusté en toute simplicité poisson et pavé de boeuf de bonne qualité. Service rapide à notre demande. Personnel accueillant, souriant, agréable. Modeste et respectable.

Visité en avril 2013
“etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Je tiens a preciser suite a l'avis precedent que ce restaurant est ferme de novembre a fin mars... le 7 mars ce restaurant etait ferme!!! depuis 4 mois.... un peu long comme delai pour laisser un message!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ty Port Rhu ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère
Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Ty Port Rhu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Port Rhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.