“Que de déception!!!” 2 5 étoiles

Plage Saint-Jean, 29100 Douarnenez, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Douarnenez
“Que de déception!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011 par mobile

Nous sommes tombes sur la chambre 5 qui est toute petite comparée aux autres vu sur le
Net. Ajoute a cela que la piscine n était pas accessible pour cause de massage et que le sauna est accessible pour 15 euros!!!ajoute a cela que la serveuse du resto a autant d énergie qu un koala et que le plat végétarien facture 15 euros et compose de salade et d un steack soja acheté en supermarché et que les proprio sont faussement gentils... Tout cela fait que la facture a été dure dure a régler...nous n y remettrons pas les pieds et le déconseillons!!! Dommage car il y a du potentiel!!

• Séjour du juin 2011

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Un lieu magique, une déco superbe, un diner excellent, et quel accueil.
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires sympha et serviable. Très bon petit déjeuner, mais assez chère (12.5€).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Les plus :

- L’hôtel est dans un veille bâtisse bretonne charmante à 200 mètres de la mer. La décoration de la salle à manger est plutôt réussie, avec de grandes baies vitrées qui donnent sur l’église et la mer au loin.
- Le petit déjeuner est copieux.

Les moins :
- Notre chambre (n°5) était minuscule, on peut à peine faire le tour du lit. Très décevante en comparaison des photos prometteuses du site internet. Elle sentait l’humidité et le renfermé. Les oreillers sont de mauvaise qualité, et la tête de lite est défraichie

- Les propriétaires ne sont absolument pas accueillants. Aucune attention, aucun sens du service.

- Le chauffage est coupé toute la journée, sans doute pour des raisons d’économie. Il ne fonctionne que la nuit. La salle de bain n’a pas de chauffage, ce qui dans le Finistère en plein mois de novembre peut être un peu gênant !

- Un minuscule sauna et un tout petit hammam sont disponibles pour la somme astronomique de 14€ par personne ! Nous nous étions inscrits un soir. Les propriétaires avaient proposé de nous appeler dès que les clients précédents auraient terminé leur séance. Nous avons attendu 45 minutes, personne ne nous a jamais fait signe, donc nous n’avons pas pu profiter de cette installation.

En conclusion : tout le monde ne peut pas s’improviser hôtelier, c’est un vrai métier et il ne suffit pas de retaper une vieille bâtisse charmante pour avoir un hôtel confortable et accueillant.

A 105 € la chambre + 12,5€ le petit déjeuner, si vous aimez les endroits confortables, si vous appréciez le sens du détail, et si l'accueil est important pour vous, nous vous conseillons d'aller ailleurs !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ty Mad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ty Mad

Adresse : Plage Saint-Jean, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Douarnenez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ty Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ty Mad Douarnenez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ty Mad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.