“une parenthèse...” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Douarnenez
Rouen
“une parenthèse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Délicieuse parenthèse, au propre comme au figuré.
Nous avons passé 4 nuits pendant les vacances de printemps. Nous avons vivement apprécié l'accueil des hôteliers, le cadre et la nourriture. La cuisinière concocte des plats et en particulier le poisson est délicieux. Tout l'hôtel est très soigné, très joliment décoré. La chambre n'était pas très grande mais ce n'est pas un problème car nous passons beaucoup de temps à l'extérieur et l'on peut se rendre dans les salons. Il y a des livres partout et l'hôte est un lecteur averti.
L'espace spa est très agréable. Nos hôtes l'ont ouvert à notre demande. La piscine donne sur la jardin, très joli. L'hôtel est à moins de 100 mètres d'une délicieuse petite crique. On peut partir de l'hôtel à pied et aller à Douarnenez en longeant la côte.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé trois jours au Ty Mad, le premier soir nous y avons dîné, le repas était excellent, malheureusement nous n'avons pas eus la chance de récidiver les autres jours car la cuisinière avait pris des vacances...
Sinon, le petit déjeuner est très copieux et tout ce qui nous est servi est bio et de qualité. Le temps n'était pas fameux nous avons donc profité du sauna et de la piscine.
La chambre était, certes, petite mais on y vient que pour se coucher n'est-ce pas?
Les propriétaires sont des gens charmants et très dévoués. Très belle maison de charme de style moderne et de bon goût. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lorient bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je vais jouer les troubles faits,dans toutes ces éloges mais je ne partage pas ces avis.
Certes la maison est parfaite,joli jardin,jolie vue intérieure soigné,et tres agréable salle de PDJ.
Pour l'acceuil,nous avons longtemps chercher l'hote,la chambre est minuscule (d'ou le petit lit et ne propose qu'une commode et quelques cintres accrochés a des patères.La SDB (pocket)propose en ligne : toilettes ,lavabo :douche avec porte coulissante pour optimiser un volume exigu .
Aucun produit d'acceuil ni de courtoisie dans la chambre
L'insonorisation y est légère .
Le PDJ est triste et d'un rapport qualité prix médiocre.Nous venions d'une autre maison/hotel de charme ou un PDJ proposé a 9e regorgeait de produit frais ,salade de fruits ,confiture maison.Ici il faut demander un Kiwi et la taille "dé"des gateaux ainsi que la petite assiette de fromage et jambon présentée laisse perplexe quant a la générosité de la maison.Mais on est dans le BIO!!!!!
Un massage réservé des mois à l'avance n'a pu etre effectué aux motifs d'une mauvaise compréhension de ma demande alors que le jour et l'heure avait été convenu par l'hotelier.Un bassin de nage attractif se trouve en rez de jardin mais pour vous y rendre depuis votre chambre,ni chausson ni peignoir ni serviette,débrouilliez vous!!!!
Le prix d'une prestation ne peut pas se faire que sur une belle maison,un magnifique emplacement,ou un beau jardin et y adjoindre un bassin de nage et autres prestations payantes ne justifient pas un classement haut de gamme.Dans cette maison rien de plus qu'ailleurs plutot moins .Dommage!il manque ce petit truc qui fait la différtence...

selommes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

que des commentaires positifs, vous pouvez y aller les yeux fermés, la déco, l'accueil, l'endroit, le petit déjeuner, tout y est excellent. L'hotel est très calme et à une superbe vue sur la mer. le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité. Enfin, nous avons reçu de la part des propriétaires un accueuil excellent.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

J'adore... On y ai bien accueilli, les propriétaires sont adorable et partage leur passions, chaque chambre à une décoration différentes décorer avec goût, belle promenade à faire on mange très bien et le petit déjà top avec une magnifique vue endroit idéal pour week end en amoureux, et aussi en semaine quant vous êtes sur la route toute la journée.... Et la vous passer une très agréable soirée.... Vivement la prochaine visite

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions réservé la suite (chambre n°19) pour une nuit au dernier étage de l'hôtel. Celle-ci est spacieuse avec un petit salon attenant à la chambre. La vue sur la baie de Douarnenez et la plage de Treboul est superbe des trois côtés de la suite. La salle de bain avec douche est petite mais très cosy et fonctionnelle.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux à notre arrivée. Le propriétaire est un amateur de livres, et nous en avions de nombreux à notre disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux : confitures maison, far et gâteau breton maison, viennoiseries, pains, brioches, jambon, fromage, ...
Nous reviendrons certainement passer un séjour afin de profiter plus longtemps de la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une très belle maison qui hebergea Max Jacob, dans un environnement charmant. Accueil très présent. Chambre design et d'un très grand confort.
Excellent petit déjeuner et bon restaurant, où tous les vins sont bio !

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ty Mad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ty Mad

Adresse : Plage Saint-Jean, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Douarnenez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ty Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ty Mad Douarnenez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ty Mad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.