“Cher et pas sympa” 2 5 étoiles

PARIS
“Cher et pas sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Les plus :

- L’hôtel est dans un veille bâtisse bretonne charmante à 200 mètres de la mer. La décoration de la salle à manger est plutôt réussie, avec de grandes baies vitrées qui donnent sur l’église et la mer au loin.
- Le petit déjeuner est copieux.

Les moins :
- Notre chambre (n°5) était minuscule, on peut à peine faire le tour du lit. Très décevante en comparaison des photos prometteuses du site internet. Elle sentait l’humidité et le renfermé. Les oreillers sont de mauvaise qualité, et la tête de lite est défraichie

- Les propriétaires ne sont absolument pas accueillants. Aucune attention, aucun sens du service.

- Le chauffage est coupé toute la journée, sans doute pour des raisons d’économie. Il ne fonctionne que la nuit. La salle de bain n’a pas de chauffage, ce qui dans le Finistère en plein mois de novembre peut être un peu gênant !

- Un minuscule sauna et un tout petit hammam sont disponibles pour la somme astronomique de 14€ par personne ! Nous nous étions inscrits un soir. Les propriétaires avaient proposé de nous appeler dès que les clients précédents auraient terminé leur séance. Nous avons attendu 45 minutes, personne ne nous a jamais fait signe, donc nous n’avons pas pu profiter de cette installation.

En conclusion : tout le monde ne peut pas s’improviser hôtelier, c’est un vrai métier et il ne suffit pas de retaper une vieille bâtisse charmante pour avoir un hôtel confortable et accueillant.

A 105 € la chambre + 12,5€ le petit déjeuner, si vous aimez les endroits confortables, si vous appréciez le sens du détail, et si l'accueil est important pour vous, nous vous conseillons d'aller ailleurs !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ty Mad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ty Mad

Adresse: Plage Saint-Jean, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Douarnenez
N°1 des hôtels romantiques à Douarnenez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ty Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ty Mad Douarnenez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ty Mad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.