“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Une adresse incontournable du coin. La carte est belle et les assiettes sont à la hauteur! Le cadre est soigné .Vous ne serez pas déçus .A conseiller vraiment.

Visité en juillet 2013
Gaël R, Gérant de Hôtel de France - Restaurant l'Insolite, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
C’est toujours un plaisir de lire de tels commentaires ! Nous vous en remercions vivement et espérons avoir encore l’occasion de vous accueillir pour un séjour Insolite à Douarnenez !

Recommandé par 85 %
Deuil-la-Barre, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'y suis allée pour déjeuner..... c'est excellent de l'entrée au dessert. Les plats sont composés de produits frais et avec de l'originalité. Le service est parfait, bref il faut absolument y déjeuner ou y diner .

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci à vous pour votre visite ! Votre commentaire prouve bien que vous nous avez fait confiance malgré votre précédent avis déposé en 2013 sur Tripadvisor où vous nous disiez avoir été très déçus de votre expérience. Comme quoi, nous prenons bonne note des remarques de chacun qui sont très constructives pour assurer une qualité. A bientôt, nous l’espérons !
Vendôme, France
“FAMEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Etablissement de très bon niveau.
La mise en bouche crevette gouacamol miel n'est pas là pour la déco, elle est remarquable.
Les entrées foie gras poëlé kouign aman lit d'épinard ou langoustine sont magnifiques.
Les plats chauds font pâle figure ensuite mais sont toujours de très bon niveau.
Les desserts éclatent en bouche au sens propre comme au sens figuré.
BRAVO

Visité en mai 2014
Sachez que le plaisir est pour nous, surtout quand on lit ces quelques lignes !
“Un stop s impose”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cuisine soignée et recherchée . Service pompeux pas trop à la hauteur ,il faut des tresser ces jeunes qui sortent de l école d hôtellerie . Plus cool le chef fr rang et tout ira mieux. . Les toilettes seraient auraient besoin d un coup de jeune.

Effectivement, les jeunes, dont vous parlez, sont en école d’hôtellerie et stagiaires dans notre maison. Le stage ayant débuté début Mai, il faut leur donner du temps pour prendre leur marques mais ce qui est certain c’est qu’ils ne manquent pas de motivation. Notre responsable de salle veille au bon fonctionnement du service car nous sommes aussi conscients qu'à ce prix là il faut une prestation de qualité et le client n'a pas à pâtir du manque d'expérience de nos stagiaires.
Très cordialement,
st thegonnec
“Beaucoup d'ambitions ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'Insolite est un restaurant dont on parle : presse régionale, gastronomique, émission TV, bouche à oreille, etc .. un prochain étoilé dans cette pointe de Bretagne qui n'en manque pas ?
La carte, courte, est alléchante et renforce cette impression ?
Essayons le menu Découverte à 51 euros ( tarif déjà correct ) ... déception sur l'entrée : petit morceau de foie gras racorni sur un morceau de kouign amann ayant perdu son croustillant, 2 feuilles d'épinards, sauce douceâtre, le plat décoit encore : belle sauce à l'encre de seiche mais petit morceau st pierre acre de sel, trop cuit servi avec 3 petits artichauts poivrade, le dessert lui tient vraiment la route .. mais c'est presque trop tard....
Les vins sont à prix mesurés, le service est correct mais long +++
Bref, de bonnes intentions .. mais la marche est encore haute ( sauf pour les prix ) pour d'autres ambitions !!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Veuillez nous excusez Monsieur de n'avoir pu donner satisfaction à vos attentes lors de votre visite et nous espérons avoir une deuxième chance et vous revoir dans notre établissement prochainement. Avec toutes nos excuses.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de France - Restaurant l'Insolite ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Hôtel de France - Restaurant l'Insolite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France - Restaurant l'Insolite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.