“Etape incontournable à Douarnenez” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douarnenez
La Maison Bleue
La Maison Bleue a été ajouté à vos Favoris
39bis quai de l'Yser | Port de plaisance, 29100 Douarnenez, France   |
Bourg de Thizy
“Etape incontournable à Douarnenez”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Dès que vous en franchissez le seuil vous respirez l'air marin ; après être passés devant la "salle des machines" vous plongez dans la culture bretonne grâce au décor, aux nombreux livres contant l'histoire de La Bretagne et Douarnenez en particulier, sans oublier Annie, maitresse à bord, qui sait vous faire partager l'amour de sa belle ville et de sa région magnifique avec quelques petites anecdotes, de bons conseils pour des balades merveilleuses, et les bons produits du terroir breton; un séjour très enrichissant et de merveilleux souvenirs grâce à La Maison bleue Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
"maitresse à bord" merci du gentil compliment.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Super accueil à La Maison Bleue! Du petit Déjeuner au couchage, tout à été au mieux pour préparer nos régates. Situé sur le port de Téboul, c'est certainement le meilleur endroit pour préparer des navigations au départ de Douarnenez! (Et certainement pour visiter les alentours, mais nous n'en n'avons pas encore eu l'occasion...)
A recommander sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
et quand on se classe second.............nous sommes fiers de vous et on se dit que vous avez bien dormi à la maison bleue et que cela a été un petit plus dans votre régate. partir reposé, c'est mieux....
FLIXECOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très belle étape, accueil chaleureux,à la Maison Bleue avec vue sur le port de plaisance. Rien ne manque, chambre agréablement décorée d'objets et tableaux sur le thème de la mer et en compagnie de "Georges"( le pêcheur peint sur le rideau-douche).Même le PQ bleu est assorti à l'ensemble..
Petit déjeuner copieux en compagnie d'Annie la maîtresse de maison qui nous communique sa passion pour sa région et conseille utilement sur les sites à visiter. Nous nous sentions comme chez nous.
Thérèse et Jackie de la Somme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
merci de parler de Georges.............il est ravi !
quant au papier de toilettes, il allie confort et originalité.
Enfin un avis qui raconte les petit + de La Maison Bleue !
pour les suivants de la part de la propriétaire : gare au prochain avis qui tombe dans la banalité et ne parle que de l'accueil, il n'aura pas le droit de revenir ! (humour bien sur)
Blonay, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Avis de beau temps ! Tel était la météo sur la Bretagne et Douarnenez ! Et quel merveilleux accueil d'Annie dans son accueillante et charmante Maison Bleue. Elle n'est pas accrochée à la colline mais en face de la mer et des voiliers. Tout était parfait. Point de départ de magnifiques balades. Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner ou ... éventuellement séjourner dans sa Maison sur l'Ile de Sein ? ! Merci Annie ! Claire, Anne-Lise, Claudine et Catherine

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour le trio.....comme quoi la Bretagne n'est pas si loin de la Suisse ! je vous remercie pour le bon moment du petit déjeuner.
Fabrègues
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Quel plaisir de partager un grand moment de convivialité avec Annie Fouquet dans cette région de France qui a su garder toute son authenticité.
Le cadre, le couchage, le petit déjeuner, tout a été parfait.
Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
alors c'est que vous avez aimé les crêpes fraiches au petit déjeuner et aussi un bon matelas pour dormir. merci de votre visite
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La solution pour loger dans l'endroit le plus charmant de Douarnenez, la famille Fouquet, en plus d'offrir des chambres agréables, spacieuses, nous a servi avec le sourire une petit-dejeuner excellent et un soutien énorme avant le départ de notre grande régate offshore où le confort n'est pas comparable à cette magnifique chambre d’hôte.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bonjour de votre fan-club douarneniste...........un plaisir de recevoir toute cette jeunesse qui aime le vent et la mer ! a bientôt les navigateurs!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Prestations de qualité et accueil très chaleureux sur le Port de Tréboul. On se sent chez soi. C'est absolument parfait pour les régatiers que nous sommes: pratique, agréable, convivial. Nous y retournerons à la prochaine visite à Douarnenez.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir fait escale chez nous, bon vent pour cet été avec votre bateau.
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel Ty Mad
N° 3 sur 9 à Douarnenez
Auberge de Kerveoc'h
Auberge de Kerveoc'h
N° 5 sur 9 à Douarnenez

Vous connaissez La Maison Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue

Adresse: 39bis quai de l'Yser | Port de plaisance, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Douarnenez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.