“Beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Residences d'Armor

Les Residences d'Armor a été ajouté à vos Favoris
Les Residences d'Armor
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 Rue Des Sables Blancs, 29100 Douarnenez, France   |
Saint Malo
“Beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons profité en famille de quelques jours de vacances dans la baie de Douarnenez et avons choisi l'Inter Hôtel les résidences d'Armor pour le cadre prometteur. Nous avons été enchantés. Chambre avec vue sur la mer (qui est à 50m de l'hôtel), romantique à souhait. L'accueil charmant et souriant d'un personnel très compétent nous a tout de suite mis à l'aise. Le premier soir, nous avons dîné au restaurant en compagnie d'un groupe de personnes âgées un peu bruyantes, ce qui a nui à la qualité du repas, malgré la bonne qualité des produits qui nous étaient proposés.
Après une promenade un peu humide, nous avons apprécié la qualité d'une literie visiblement neuve. Dormir bercé par le bruit des vagues est extraordinaire.
Le petit déjeuner était bon malgré le peu de choix de certains produits.
Nous avons ensuite profité de la piscine couverte et chauffée. Lorsqu'on fait la planche, au ras de l'eau on voit la mer. C'est sublime....
Il existe une multitude de trésors à découvrir aux alentours et monsieur Hervé, réceptionniste,
nous a indiqué, les beautés à découvrir. Il nous a aussi réservé une table à l'Armor, situé à 200m et dont le chef nous a séduit les papilles. Vos connaissances nous ont été précieuses.
Malgré un temps peu clément, nous avons découvert une région et une histoire qui nous étaient inconnues.
La totalité du personnel est à votre écouté et c'est très agréable de se sentir chouchouté.
Merci à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Vieillot, la chambre n'a pas bougé depuis les années 1950, la literie moyenne. Heureusement qu'il y a la proximité de la mer.

Pour un couple jeune à éviter, moyenne d'âge très élevée (sans faire de jeunisme)

Une piscine se trouve dans le centre mais non testée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Residences d'Armor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Residences d'Armor

Adresse: 36 Rue Des Sables Blancs, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Residences d'Armor 3*
Les résidences d'Armor vous proposent au choix la version Inter-hôtel ou la version village de vacances 3* avec services. Chambres standard ou supérieures. Piscine couverte et chauffée. Salon A 2 pas de tongs de la plage des sables blancs à Douarnenez, c'est un point de départ parfait pour visiter le sud Finistère. Le restaurant Cap à l'ouest vous accueille pour vos repas dans une ambiance décontractée. Soirée-étapes. Chambres familiales. En saison, club d'enfants. Animation sportive et découverte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Residences d'Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Residences d'Armor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.