“chambre ok - restaurant ???” 3 5 étoiles
Avis sur Les Residences d'Armor

Les Residences d'Armor a été ajouté à vos Favoris
Les Residences d'Armor
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 Rue Des Sables Blancs, 29100 Douarnenez, France   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Douarnenez
villecloye
“chambre ok - restaurant ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil excellent, une chambre spacieuse et confortable avec vue mer. La piscine chauffée est un plus très appréciable surtout au mois de mars. Un bémol cependant concernant le restaurant qui en ce mois de mars offrait un service plus que minimum avec un choix pratiquement nul.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un accueil hyper souriant et pro. Un personnel vraiment très serviable.
Le meilleur mini club que nous ayons vu, avec au programme visite de l'aquarium, pêche à pied et à la ligne, sortie en bateau, cuisine et j'en oublie...
Piscine très sympatique, plage à deux pas et je n'exagère pas.
Restauration de qualité. Seul bémol, le service est un peu long, mais serveurs très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel Inter-hôtel et résidence de tourisme, les Résidences d'Armor ont tous pour nous séduire !! A proximité de l'océan, piscine chauffée avec vue plongeante sur la plage, restaurant en accès libre, intérieur-extérieur. Accueil très agréable, avec disponibilité de tous le personnel.
Les locations sont super : choix entre studio familial ou pour deux, avec ou sans kitchenette, certains vue mer ! Un régal !
A recommander, qualité-prix au top !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer, ou bien les suites ! :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 15 jours en location. Notre logement était confortable, propre, facile à vivre. Nous étions en rez-de-chaussée et avions donc une terrasse et un accès direct sur le parc.
A 2 pas de la plage c'est très agréable. la piscine couverte et la salle de fitness nous ont ravis.
Nos enfants de 8 et 12 ans ont bénéficié du mini-club avec 2 animatrices très dynamiques qui les ont emmené voir plein de sites sympas.
Nous -mêmes avons participé à quelques animations adultes : aquagym, marche aquatique, randonnée et nous avons été ravis de l'accueil et du contact avec l'animateur.
Nous reviendrions bien mais notre ainé, passé 12 ans, n'aura pas de club ado...?
Petit bémol : pas de poubelles de tris de déchets dans la résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons bénéficié d'un service hôtelier :
- Nous avions une suite réunissant deux appartements spacieux et modernes avec une déco sobre et efficace. C'était le top du confort, seul petit bémol, la vue.
- Pour le restaurant, le chef est au top sur tous les plats de poissons qui sont frais du matin : un régal ! (la rénovation de la salle est terminée !)
- Le personnel est très attentionné, que ce soit à l'accueil, en salle, ... , ce qui est loin d'être toujours le cas ailleurs !
- Les animatrices des clubs pour les enfants sont dynamiques et expérimentées pour le bonheur des enfants et des parents !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Aux Résidences d'Armor qui sont maintenant un Hotel Restaurant de la chaine Inter Hotel,c'est l'acceuil qui est gagnant au premier abord.
Ensuite,bien sûr l'emplacement sur la plage devant cette vue inouïe sur la baie des trepassés et cette mer bleue comme les yeux des celtes.
Aprés,les chambres avec vue et la piscine chauffée et couverte avec ses baies vitrées sur l'Océan.
Alors bien sûr ce n'est pas un palace,mais pour ceux qui veulent visiter la pointe du Raz ou cette Bretagne Occidentale,et pour les commerciaux qui veulent fuire les zones industrielles et trouver calme et bon air,alors n'hésitez pas à réserver à l'Inter Hoel des résidences d'Armor,les prix y sont doux .

• Séjour du juillet 2013
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons profité en famille de quelques jours de vacances dans la baie de Douarnenez et avons choisi l'Inter Hôtel les résidences d'Armor pour le cadre prometteur. Nous avons été enchantés. Chambre avec vue sur la mer (qui est à 50m de l'hôtel), romantique à souhait. L'accueil charmant et souriant d'un personnel très compétent nous a tout de suite mis à l'aise. Le premier soir, nous avons dîné au restaurant en compagnie d'un groupe de personnes âgées un peu bruyantes, ce qui a nui à la qualité du repas, malgré la bonne qualité des produits qui nous étaient proposés.
Après une promenade un peu humide, nous avons apprécié la qualité d'une literie visiblement neuve. Dormir bercé par le bruit des vagues est extraordinaire.
Le petit déjeuner était bon malgré le peu de choix de certains produits.
Nous avons ensuite profité de la piscine couverte et chauffée. Lorsqu'on fait la planche, au ras de l'eau on voit la mer. C'est sublime....
Il existe une multitude de trésors à découvrir aux alentours et monsieur Hervé, réceptionniste,
nous a indiqué, les beautés à découvrir. Il nous a aussi réservé une table à l'Armor, situé à 200m et dont le chef nous a séduit les papilles. Vos connaissances nous ont été précieuses.
Malgré un temps peu clément, nous avons découvert une région et une histoire qui nous étaient inconnues.
La totalité du personnel est à votre écouté et c'est très agréable de se sentir chouchouté.
Merci à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Residences d'Armor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Residences d'Armor

Adresse: 36 Rue Des Sables Blancs, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Residences d'Armor 3*
Les résidences d'Armor vous proposent au choix la version Inter-hôtel ou la version village de vacances 3* avec services. Chambres standard ou supérieures. Piscine couverte et chauffée. Salon A 2 pas de tongs de la plage des sables blancs à Douarnenez, c'est un point de départ parfait pour visiter le sud Finistère. Le restaurant Cap à l'ouest vous accueille pour vos repas dans une ambiance décontractée. Soirée-étapes. Chambres familiales. En saison, club d'enfants. Animation sportive et découverte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Residences d'Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Residences d'Armor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.