“excellent camping !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Indigo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douarnenez
Camping Indigo
Camping Indigo a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Bois d'Isis, 29100 Douarnenez, France   |
“excellent camping !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un super camping ! Un accueil très sympa, une piscine avec vus sur la mer, sanitaires et douches propres et neuf(sauf dans la partie du haut du camping mais cette partie n'est pas beaucoup fréquenté donc...). Plusieurs activités (très bien) proposés pas le camping. Emplacement ombragés et naturels. Ce camping nous as vraiment fait passer une super semaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lamballe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Amis motards vos bécanes ne seront pas la bienvenue dans ce camping.
Avec quelques amis nous nous sommes arrêtés dans ce camping pour y passer la nuit. Après un accueil froid, la femme de l'accueil nous a tout simplement indiqué la sortie. Soit disant pas de tente dispo pour notre joyeuse bande.
Triste camping.

Astuce pour la chambre : Allez au Kerleyou.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Piscine trop petite. Si le camping est plein un jour (ça m'étonnerait vu l'accueil) Il y aura un problème.
Les sanitaires du haut datant de la première guerre (autrement dit vétuste). Alors que le site Indigo indique des locaux neufs.
De plus la roulotte snack est assez chère, ma femme a voulu prendre une salade composée qu'elle a payé environ 6€, POUR UNE PETITE ASSIETTE!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre camping, même s'il n'y a pas de vu sur la baie de douarnenez!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Mieux vaut tard que jamais... Nous avons passé une semaine au camping au mois d'août; plusieurs choix d'emplacements, toilettes et douches propres.
Accueil sympa, le gérant et la gérante feront tout pour régler un problème s'il y a, dans les plus bref délais. Merci encore pour votre accueil.
Les emplacements sont propres bien entretenus avec en plus le respect de la nature!
Que dire de plus, si vous aimez la Bretagne, c'est un bel endroit.
La prochaine fois, on essaye les tentes avec le poêle!
Stuff, killian et Stéphanie. Emplacement 41;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cires-lès-Mello, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé deux semaines très très agréables. Le camping est magnifiquement situé avec une vue sur la mer depuis la piscine, un accueil chaleureux de la part des propriétaires et de tous les membres du personnel toujours disponible et souriant.Le camping propose de nombreuses activités (sortie en mer en chaloupe sardinière , du bushkraft, des ballades nocturnes en bord de mer, visite de conserverie.....) . Les sanitaires étaient impeccables tout comme le camping. Nous avons testé pour la première fois les tentes en toile dure et c'était vraiment une superbe expérience et le cadre est juste propice a une déconnexion totale .
Nous avons également apprécié l'espace de vie avec sa roulotte snack (qui propose de très bonnes pizzas) qui rassemblaient tout le monde le soir notamment lors des soirées cinema ou musique.
Nous avons participé au diner breton organisé et entièrement réalisé par l équipe du camping un régal.
Nous recommandons ce camping et pensons bien y retourner.
Un grand merci aux propriétaires Jean-Christophe et Nathalie ainsi qu'à toute leur équipe pour ces deux semaines .
kENAVO
FLORENT,EVE ET MAËLLE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moirans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Deux semaines de vacances dans ce camping au-dessus de la baie, à la lisière du bois d'Isis. Un couple de gérants très sympathique, toujours disponible, aimable, prenant le temps de nous renseigner sur tout ce qu'il y a à voir et à faire dans la région ( qui est superbe) et de nous aider, avec le sourire en plus.
Pas de mobil-home, ce qui est parfait.
Nous avons loué un cabanon, très bien équipé et très propre.
Des animations conviviales comme le repas breton (très apprécié).
Internet gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lagny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 2 semaines très agréables.

L'accueil par les propriétaires est chaleureux, l'équipe d'animation est disponible et souriante. Les sanitaires sont propres.

Les tentes sont comme neuves. Elles sont spacieuses et confortables. Les emplacements sont spacieux. Le camping est calme.

La région est magnifique et l'équipe nous conseille sur les lieux à voir...

Je recommande ce camping...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Indigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Indigo

Adresse : Avenue du Bois d'Isis, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Douarnenez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Indigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.