“A deux pas de Douarnenez” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Terrasses du Ris a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses du Ris
10, Lotissement Ker Lucia | Kerlaz, 29100 Douarnenez, France   |
“A deux pas de Douarnenez”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La chambre que nous avions réservée nous a permis de profiter d'une belle vue sur Douarnenez et la mer. Votre hôte vous donnera de précieux conseils pour vous promener dans les environs et vous indiquera les bonnes adresses pour vous restaurer. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anne G, Propriétaire de Les Terrasses du Ris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur nos chambres d'hôtes. J'espère que votre séjour a été agréable et que vous aurez l'occasion de revenir chez nous

Bien cordialement

Anne

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné fin mai avec nos amis aux Terrasses du Ris .Accueil extrêmement convivial :Anne se fait un plaisir d'indiquer des idées originales de visites non mentionnées dans les guides et est extrêmement serviable. Les chambres sont agréables ,lumineuses ,à la déco moderne (literie très confortable et linge de qualité ), depuis leur terrasses vous bénéficiez d'une belle vue sur la baie de Douarnenez.Le rapport qualité-prix est remarquable Une adresse où l'on a envie de revenir !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée est plus vaste que celle du premier mais la terrasse est plus petite
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
C'est avec un peu de retard que je réponds à votre avis

Merci de ce joli commentaire, et c'est toujours plus facile de satisfaire des hôtes aussi sympas que vous .... et espère vous recevoir à nouveau

Bien cordialement

Anne
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel Ty Mad
N° 5 sur 9 à Douarnenez
Hotel de France
Hotel de France
N° 4 sur 9 à Douarnenez

Vous connaissez Les Terrasses du Ris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Ris

Adresse: 10, Lotissement Ker Lucia | Kerlaz, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Douarnenez
A deux pas de Douarnenez et de sa baie du même nom, c'est avec plaisir qu'Anne et Jean Bernard vous accueillent de février à novembre dans leurschambres d'hôtes "Les Terrasses du Ris"Situées à mi-distance entre la pointe du Raz et la presqu'île de Crozon, nos chambres d'hôtes "Les Terrasses du Ris" se situent à 200 m d'une grande plage de sable et du sentier côtier ; à 3 km du centre ville de Douarnenez.Les chambres, dont une familiale possèdent une terrasse avec vue sur la plage, le vieux port du Rosmeur à Douarnenez, ainsi que sur le site des Plomarch.Vous pouvez accéder aux chambres par une entrée indépendante.Nous mettons à votre disposition un plateau de courtoisie.Nos chambres équipées d'un accès wifi ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Ris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Ris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.