“Convivialite et decouverte” 5 5 étoiles

10, Lotissement Ker Lucia | Kerlaz, 29100 Douarnenez, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Douarnenez
“Convivialite et decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre d'hote bien placee qui permet de profiter de Douarnenez sans etre en centre ville.
La chambre est spacieuse, tres fonctionnelle et on profite d'une superbe terrasse.
De la, on peut rayonner et visiter toute la cote et ses multiples pointes jusqu'a la presqu'ile de Crozon.
N'hesitez pas a demander conseil a Anne et Jean-Bernard qui connaissent les bons plans et se feront un plaisir de vous faire decouvrir leur jolie region.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anne G, Propriétaire de Les Terrasses du Ris, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. en effet, c'est avec plaisir que j'essaie de renseigner au mieux mes hôtes qui souhaitent découvrir la région.

Une prochaine fois j'espère

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Gite bien situé aux portes de Douarnenez, Chambre agréable et bien équipée, Vue sur la baie et terrasse privative avec accès au jardin de la maison. L’hôtesse attire votre attention sur des endroits peu connus des guides. Elle a préparé à votre intention une liste de restaurants, pizzerias ou crêperies où vous pourrez vous restaurer selon vos envies, votre appétit et votre porte-monnaie. Une hôtesse qui sait recevoir, dans un lieu agréable dont le résultat fut un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anne G, Owner de Les Terrasses du Ris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Je vous remercie pour votre commentaire très sympathique.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La chambre que nous avions réservée nous a permis de profiter d'une belle vue sur Douarnenez et la mer. Votre hôte vous donnera de précieux conseils pour vous promener dans les environs et vous indiquera les bonnes adresses pour vous restaurer. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anne G, Propriétaire de Les Terrasses du Ris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur nos chambres d'hôtes. J'espère que votre séjour a été agréable et que vous aurez l'occasion de revenir chez nous

Bien cordialement

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné fin mai avec nos amis aux Terrasses du Ris .Accueil extrêmement convivial :Anne se fait un plaisir d'indiquer des idées originales de visites non mentionnées dans les guides et est extrêmement serviable. Les chambres sont agréables ,lumineuses ,à la déco moderne (literie très confortable et linge de qualité ), depuis leur terrasses vous bénéficiez d'une belle vue sur la baie de Douarnenez.Le rapport qualité-prix est remarquable Une adresse où l'on a envie de revenir !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée est plus vaste que celle du premier mais la terrasse est plus petite
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
C'est avec un peu de retard que je réponds à votre avis

Merci de ce joli commentaire, et c'est toujours plus facile de satisfaire des hôtes aussi sympas que vous .... et espère vous recevoir à nouveau

Bien cordialement

Anne

Vous connaissez Les Terrasses du Ris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses du Ris

Adresse : 10, Lotissement Ker Lucia | Kerlaz, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Douarnenez
A deux pas de Douarnenez et de sa baie du même nom, c'est avec plaisir qu'Anne et Jean Bernard vous accueillent de février à novembre dans leurschambres d'hôtes "Les Terrasses du Ris"Situées à mi-distance entre la pointe du Raz et la presqu'île de Crozon, nos chambres d'hôtes "Les Terrasses du Ris" se situent à 200 m d'une grande plage de sable et du sentier côtier ; à 3 km du centre ville de Douarnenez.Les chambres, dont une familiale possèdent une terrasse avec vue sur la plage, le vieux port du Rosmeur à Douarnenez, ainsi que sur le site des Plomarch.Vous pouvez accéder aux chambres par une entrée indépendante.Nous mettons à votre disposition un plateau de courtoisie.Nos chambres équipées d'un accès wifi ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Ris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Ris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.