“Une cuisine soignée, une carte originale!” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Armor

Restaurant L'Armor
Rue des Professeurs Curie | BEST WESTERN Hotel Thalasstonic, 29100 Douarnenez, France
Site Web
Réservez avec
Restaurant L'Armor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 51 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rennes, France
“Une cuisine soignée, une carte originale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le cadre est agréable, nous avons eu la chance de pouvoir diner dans la cour intérieure. Les produits sont travaillés avec originalité et goût, les quantités sont raisonnables. Le rapport qualité-prix est exceptionnel (je précise que nous avions une offre donc je ne peux pas définir si c'est une constante!).

Visité en juin 2014

“A la hauteur d une certaine exigence”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Habitué de Best Western et des resto qui peut y avoir, ça ne fait que confirmer.
Belle carte. Certaines originalités. Helas pas pu toutes les goûter. Superbes saveurs. Cadre moderne, clair, sans "trop de chichi". Accueil de chaque membre du personnel, tip top; de l entrée à la table jusqu à l encaissement. Un juste dosage à tout niveau. Assez personnalisé, alors que je n y fus que 2 fois.
Je reviendrai.

Saint Gratien, France
“Repas gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons très bien dîner dans ce restaurant où les plats arrivent servis comme nous n'aurions pu l'imaginer mais dont le résultat esthétique et gustatif est parfait. Le petit point négatif serait sur les quantités quand on est gourmand on en reprendrait volontiers! Mais le bon pain et le bon beurre sont là pour combler notre appétit.
Tout est fait maison et il n'y a rien à redire sur la qualité des plats.
De même le service était très bien.
Le décor manque un peu de charme, mais reste agréable.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

tres bon restaurant bien place au bord de la plage grand parking a proximite talasso en face
petit dejeuner copieux
service tres correct

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
france
“Carte variée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En 1/2 pension dans l'hôtel, je tenais à dire que le personnel est à votre écoute et que le choix sur la carte est tellement varié que la seule interrogation est la suivante : il faut y revenir pour goûter aux autres plats
- Bon buffet de fruits de mer le vendredi soir inclus sans supplément dans la 1/2 pension .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Armor ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère
Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Restaurant L'Armor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Armor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.