“Super” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bonne créperie bretonne, accueil super de la pratronne, assiettes copieuses et fraicheur des produits ( entre autre poissons bien sûr !) avec des prix très convenables. A y aller.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Orléans, France
“Super soirée dans cette creperie originale et authentique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes arrivés dans cette Creperie par hazard, car à 21H beaucoup d'autres creperies refusait déjà les clients, ce qui n'a pas été le cas dans celle-ci!
C'est sans aucun doute un des endroits ou nous avons mangé les meilleurs crêpes : une garniture copieuse et savoureuse. Une pâte à crêpe à la fois croustillante, moelleuse, aérée et d'une jolie couleur. Que des produits frais et du fait Maison. Un vrai régal!
Un service rapide, avec le maitre des lieus athipique, mais très souriant. Nous avons eu le plaisir de discuter avec le patron, qui aime partager avec ses clients.
C'était vraiment une agréable et très sympathique soirée.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mouans-Sartoux, France
“Super creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Sommes allés par hasard sur douarnenez, le 8 novembre, nous sommes rentrés dans cette petite creperie. Au premier abord l'accueil est un peu froid, et puis au fil du repas , le patron est devenu un peu plus causant . Nous avons très très bien déjeuner avec des crepes faites minute avec des produits de qualité . Et on a même bien discuté avec le patron. Nous sommes répartis après avoir passé un moment très agréable .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le top des crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Découverte lors de nos vacances en Bretagne, c'est sans aucun doute à Douarnenez que nous avons mangé les meilleurs crêpes : une garniture copieuse et savoureuse et une pâte à crêpe à la fois croustillante et moelleuse. Un vrai régal, le tout avec un service moyennement rapide mais très souriant. En partant, nous avons eu le plaisir de discuter avec le patron vraiment très sympathique.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Solers
“Vraiment si il n'y a rien d'autre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

A notre arrive la casi totalité des table sont pas débarrasser, nous sommes obligé d'attendre a l'entrée.

Le restaurant ne prend pas les cartes bleu alors pour les personnes qui ne dispose pas de monnaie, ils devront sortir pour aller au distributeur et revenir (ou pas).

Pour les toilettes si vous aimez l'aventure et que vous êtes fan de Fort Boyard, vous aller être servi!
Il vous faudra braver le danger et passer outre le panneau PRIVÉ qui vous bare le passage. Ensuite il faudra prendre un couloir qui doit faire 1m60 de de hauteur sur 2m.
Vous y voilà, une petite cabane qui vaux le détour.

Nous avons pris une crêpes nordique car elle comprenais la salade, sinon il faut compter 2€20 en plus pour avoir de la verdure avec notre galette.
En soit notre galette était bonne.

Si vous mourrez de soif, c'est dommage pour vous ! Il faudra attendre d'avoir votre plat de servi pour boire.

Café = cuillère en plastique (je me demande bien si il sont sérieux).

Au final c'était pas mauvais, mais je reviendrais que si j'ai vraiment pas le choix.

Faite bien Attention de venir avant 15h sinon le cuisinier à la moustache grise ne sera pas vraiment aimable avec vous.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lannig ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Lannig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lannig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.