“Expérience mitigée” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Sables Blancs

et 1 autre site !
Résidence Maeva Les Sables Blancs a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Sables Blancs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage des Sables Blancs | 48 rue des Professeurs Curie - Tréboul, 29100 Douarnenez, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Douarnenez
Versailles, France
“Expérience mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

La résidence apparemment bien située en bord de plage, nous offre une vue imprenable sur la ... piscine (en payant un supplément pour éviter la vue parking) et un sur la droite du balcon, la mer.
L'accès à la mer est direct sans endroit pour se dé-sabler les pieds donc l'appartement est à nettoyer sans arrêt. Celui ci est d'ailleurs très petit, un salon avec 2 lits gigognes et une chambre avec lit double très inconfortables, entre la mauvaise literie et les bruits incessants (bar et plage à proximité) nuit et jour nous avons très mal dormis. L'utilisation de la machine à laver est payante (7 euros pour une machine avec lessive et seche linge), ces frais supplémentaires sont excessifs et odieux. La piscine extérieure n'était pas chauffée et donc avec le temps que nous avons subis durant 15 jours nous n'avons pus en profiter. La plage des sables blancs est censée être interdite aux chiens, les habitants de Tréboul n'en ont cure et laissent leurs amis canins se baigner et faire leurs besoins (devant les sauveteurs de la plage). Cette plage nous l'avons également évitée à cause des bouts de verres et des déchets parsemés sur le sable. Seule chose vraiment positive, les agents d'accueil étaient présentes, agréables et au petit soin avec la clientèle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

La résidence est en bord de plage, la vue de la résidence est sympa.
Mais dès l'entrée dans le hall nous sommes déçus : déco pas très sympa.
L'accueil est correct mais pas chaleureux.
Les couloirs extérieurs sont ensablés, une porte a été enlevée et est posée dans le couloir, l'appartement est petit ( la chambre est minuscule avec 2 petits lits qui ne nous avaient pas été annoncés), le séjour - cuisine est agréable - la vue est belle mais la pelouse n'est pas tondue - un vieux vétement traine sur une chaise de notre terrasse , les couverts sont sales, il y a le filtre avec le café dans la cafetière , le ménage dans la salle de bains (très petite) est aléatoire.
La nuit (avec les bruits de la rue ) : impossible de dormir dans cette chambre exigue; les oreillers auraient du être changés depuis belle lurette.
Bref heureusement que la région est belle et que le salon / séjour / cuisine est assez agréable, car la résidence, la micro chambre et la micro salle de bains de l'appartement ne sont pas à la hauteur du descriptif !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Sables Blancs

Adresse: Plage des Sables Blancs | 48 rue des Professeurs Curie - Tréboul, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Les Sables Blancs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Les Sables Blancs Douarnenez
Pierre And Vacances Residence - Les Sables Blancs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Sables Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.