“j'en attendais mieux” 3 5 étoiles

Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“j'en attendais mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

j'ai réservé une formule comprenant plusieurs soins dans une après midi avec une extension comprenant le repas du midi.
Commençons par la table : bonne ambiance dans un cadre soigné sans être trop guindé. Service aimable et accueillant, rapide et précis. Les plats sont bons et originaux, la cuisson (viande rouge) laisse toutefois à désirer par rapport à ce qui est demandé : d'une cuisson souhaitée "bleue", je me retrouve avec une pièce de boeuf entre saignant et bien cuit.... Pour la Thalasso c'est autre chose : quantitativement, c'est en rapport avec ce qui est annoncé, qualitativement il faudra repasser. Je précise : les vestiaires façon piscine aux cabines plus exigües que dans ces dernières.... Les soins sont vite expédiés : une fois notre temps imparti, la personne qui opère les soins se rend rapidement dans une autre cabine. On reste alors en plan et on repart dans les zones communes. Ca fait un peu usine....(entendu dans la partie bains : "c'est bon j'ai réussi à CASER le 17H00 à 17h05"....) Les soins sont effectivement corrects et je trouve de qualité. Les zones d'attente mériteraient d'être plus cosy (revues plus récentes et diversifiées, mobilier en plastique, beaucoup de déambulations, zone "tisanes" petite et dans le passage de l'entrée.....). Une dernière chose : les "praticiennes" réunies en attente d'un autre soin discutent entre elles de clients et manifestement, sans aucune discrétion, se régalent d'anecdotes qui les font bien rire....mais peut être de vous!!!! vous n'en savez rien....un peu plus de discrétion et de tenue ne seraient pas de trop! Pour tout cela, je n'y retournerai pas.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalasso de Douarnenez ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Thalasso de Douarnenez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalasso de Douarnenez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Thalasso de Douarnenez a été ajouté à vos Favoris