“Il faut vraiment s'y arreter!” 5 5 étoiles

Les Sables Blancs
39 Rue des Sables Blancs, 29100 Douarnenez, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Douarnenez
Avranches, France
“Il faut vraiment s'y arreter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous étions en week end thalasso à Douarnenez et nous cherchions un restaurant proche.
Nous nous sommes arreté à la Régate car les menus sont composés de fruits de mer et poissons frais. De plus il se situe en bord de mer, une très belle vue!
Un accueil formidable, un patron et une patronne très avenant et extrement gentils.
Nous étions venus pour y manger qu'une seule fois, mais on s'est tellement régalé en dégustant les plats les uns après les autre qu'on a décidé d'y manger tout le week end!
Tout est extra, fait maison et frais pour 24 euros c'est vraiment pas cher! Ce fut un vrai régal!
Au final, beau restaurant, service et accueil familiale au top et une cuisine de qualité, excelente, irreprochable et pas cher. Alors n'hesitez pas à y aller car des restaurants comme celui-ci il y en a très peu! Nous on espère y retourner l'année prochaine!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldessablesblancs, Propriétaire de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Bonjour, nous avons nous aussi passé un moment agréable en votre compagnie, vous pouvez consulter sur notre site les nouvelles offres de week end découverte que nous vous proposons et vous recevrons l'année prochaine avec plaisir.
A bientot Pierre

Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes passé cet été par Douarnenez. Nous avons réservé au dernier moment. Nous avons eu un accueil téléphonique très sympathique qui c'est vérifié lors de notre arrivée. Nous avons très bien mangé. Ce n'est pas toujours facile pour les hôteliers d'accueillir une famille avec une fille de 2 ans. Mais ils ont été très gentils et la cuisine était excellente. Nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps et nous sommes d'ores et déjà sûr que si nous revenons ou repassons vers Douarnenez, nous n'hésiterons pas à rappeler ce gentil couple qui nous a accueilli et laissé un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Igé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dans cet établissement on ne peut que faire des louanges sur tout : Chambres très agréables avec télé et wifi. Restauration top pour des prix très raisonnables. Patron, patronne et personnel adorable. Situé dans un lieux charmant à côté de la page on se sent trop bien et on part à regret.
A recommander sans aucune restriction.
Merci à tous pour avoir rendu notre séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous vous y prenez tôt vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cabestany
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

j'ai trouvé par hasard sur les pages jaunes jaunes et j'ai appelé pour une réservation d'une nuit avec 2 petits déjeuner le contacte télephonique avec le patron je suppose à été sympatique, à notre arrivée nous avons été accueilli et dirigé vers notre chambre propreté et qualité repecté pour ce petit hotel-restaurant famillial ou il y règne sympatie et respet du client pour le restaurant qualité des fruits de mer et poissons irréprochable ainsi que la présentation pour un prix rasonnable, pour le service pas d'attente trés bien servie une affaire de famille bien rodée, ne lacher pas votre quatilté nous esperons y revenir le plustôt possible, car notre périple d'une semaine en bretagne nous a enchanté mais trops court.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel à la dernière minute et j'ai vraiment été surprise de sa qualité. Propreté impeccable, tout proche de l'océan, des gérants sympathiques, disponibles et souriants. Et un restaurant aux mets fins et délicieux. Vraiment un grand merci. J'aimais déjà la Bretagne, vous avez rajouté votre hôtel à mes lieux privilégiés. Et je compte bien recommander cet endroit à tout mon entourage.

• Séjour du septembre 2013
Elliant, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour je voulais juste dire que c'était très sympa comme endroit. Bien que je ne soit pas resté pour un séjour ou autre mais déjeuner avant de retourner au travail, J'ai trouvé l'acceuil sympa, le cadre aussi. la nourriture est bien bonne. Bref à essayer au moins une foi.

Ps: Pour la jeune femme au bar et pour le cuisto désolé. (pas avoir pu manger le tout et pur le bar par rapport à la commande qui selon l'heure ne semblait pas vraiment correspondre mais servi sans problème :-P) j'avai d'ailleurs une question à poser à la dame (aucun rapport avec l'établissement du coup si elle veut bien rep ou non en pv).

Bref merci pour tout je pense que je repasserai quand je viendrais sur douarn et cette foi je ferai honneur comme il se doit au plat .:-)

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons découvert le restaurant "La Régate" et quelle surprise ce fut !
Nous recherchions, étant en bord de mer, un spécialiste Poissons et Fruits de mer, et ... nous l'avons trouvé.
Nous avons fêté notre anniversaire avec un plateau de fruits de mer (Duo Homard) "magnifique" (tout frais pêché du matin).
Nous avons passé une extraordinaire soirée, en compagnie du patron et de son équipe on ne peut plus accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteldessablesblancs, Propriétaire de Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci et à bientot pour un nouveau plateau de fruits de mer. Pierre

Vous connaissez Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse: 39 Rue des Sables Blancs, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Douarnenez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sables Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.