“Accueil excellent” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Feyzin, France
“Accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le manager est très sympathique et surtout de bon conseil pour nous faire visiter la ville et ses environs ..... il nous a notamment indiqué une petite route de bord de plages assez méconnue..... Un vrai plus.... Nous sommes sortis des sentiers battus c.était très appréciable......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passés 3 nuits pour le pont de l ascension. Jolie chambre avec vue sur la port, grand et baignoire. Les chambres sont bien entretenues et les salles de bains récentes. Attention pas d ascenseur mais seulement 3 étages. Petit. Déjeuner nickel sous la véranda avec vue sur le port. Tout le personnel est souriant et serviable. Merci bcp pour. Cet agréable moment

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Locronan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Après une inondation au domicile mon assistance m'a pris une chambre dans cet hôtel que je ne connaissais pas...L'accueil est très chaleureux même à une heure tardive. La chambre simple, spacieuse, très confortable avec wifi. Hôtel calme et reposant. Le buffet petit déjeuner accompagné de gâteaux maison est très bon.L'hôtel est super propre, rappelant également combien l'eau est un bien précieux :-) La vue est superbe de la terrasse ou des chambre donnant sur le port Rhu.. Merci a vous pour ce séjour en février qui m'a permis de souffler

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Gertwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

l'hotel facile est d'accès, un parking public gratuit se trouve devant l'hôtel, la cuisine est bonne et l'accueil très convivial; l'hôtel est situé à proximité du port et de la mer (on peut s'y rendre à pied), la connexion wifi fonctionne bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel avec une wonderbox (nuit/diner/petit déjeuner).La chambre était bien pour ce tarif (52 hors saison).Le petit déjeuner tres bien, sans surprise. Par contre je ne peux que déconseiller de vous y arrêter pour le dîner.Nous avons clairement manger des surgelés réchauffés. Le menu croustade de suprême de poulet-filet de merlan façon meunière-tarte abricot faisait pourtant envie. Bref, impression très mitigé e suite à ce repas.

• Séjour du mars 2014
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

venus avec une wonderbox . accueil du propriétaire très sympathiques et accueillants et professionnel. la chambre est spacieuse , très propre, et agréable la literie très confortable la salle de bain très propre . rien à dire au niveau du bruit parfait , vu de cette chambre magnifique et reposante sur le port . le petit déjeuner est servie copieusement dans un cadre très agréable et reposant . pour le parking facile à ce garer et gratuit sans problème . pour les balades aussi autour . donc très satisfait de notre weekend à l hôtel du port rhu . donc à recommander sérieusement .merci encore au propriétaire et nous lui souhaitons bon courage

Astuce pour la chambre : à recommander sans problème
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

chambre propre, personnel sympa, disponible, nous avons passé un bon séjour en cette fin d année. douarnenez est a découvrir en couple, en famille ou entre amis, été comme hiver, je vous souhaite un bon séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel du Port Rhu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Port Rhu

Adresse : 99, Avenue de la Gare, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Classé n°3 sur 9 hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port Rhu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port Rhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port Rhu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.