“Génial pour se détendre après un long voyage en voiture” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Thalasstonic

BEST WESTERN Hotel Thalasstonic a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Thalasstonic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Professeurs Curie - CS 30004, F-29177 Douarnenez, France (Anciennement Hotel Thalasstonic)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 9 hôtels à Douarnenez
“Génial pour se détendre après un long voyage en voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Prévu pour une nuit avant l'arrivée des bateaux au festival de Douarnenez.

Mes parents ont beaucoup apprécié l'espace aqua-détente, leur chambre en résidence, ainsi que le petit déjeuner copieux qu'ils ont eu le lendemain.

Je recommande !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hôtel est une honte !!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas eu le droit de réserver un séjour pour le 15 août malgré leur disponibilité ... On ma offert un coffret Wonderbox 1 nuit que je voulais utiliser dans cet établissement qui me paraissait très convenable, mais ses derniers font des cotas pour utiliser les bons alors que la chambre est quand même payé avec le bon !! De plus je voulais prolonger et surclasser la chambre et bien entendu payer en supplément ... Mais ils préfèrent gagner plus d'argent avec des personnes qui n'ont pas de bon !!!! UNE HONTE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 soirs dans cet hôtel en soirée étape. La chambre est spacieuse, bonne qualité de literie, salle de bain bien équipée. La cerise sur le gâteau : accès à l'espace détente (piscine, hammam, sauna, jaccuzi...), le peignoir est fourni. Le petit-déjeuner est copieux, juste déçue par les crêpes qui sont industrielles. Je tiens à souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La table est excellente pour une soirée étape , le personnel tres chaleureux. Au bord de la mer , idéal pour une petite promenade le soir. La cuisine est composée de produits frais et un tres large choix , peut etre des portions entrée un peu petite...Excellent plateau de fromages

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre au dessus des cuisines...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel en retrait de la plage. Sans vue agréable. Les chambres devraient être rénovée. Nous avions une suite qui n'en était pas vraiment une... Très bonne mention pour le restaurant qui vaut le détour, cuisine très raffinée, excellent rapport qualité prix, belle terrasse, bon petit déjeuner...
La Thalasso en bord de plage agréable, mais peu de transat pour profiter du soleil...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

bien situé,à 50 m de la très jolie plage des Sables Blancs, chambre grande et propre, personnel adorable et très prévenant. lie diner était délicieux, servi dans de très bonnes conditions (malgré qu'il y avait beaucoup de monde à servir) thalasso (piscine hammam sauna) refait à neuf rapport qualité prix excellent Une adresse que je recommande sans réserve

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Martillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est très bien, les chambres sont jolies et spacieuses, le grand lit est un plus appréciable. Le personnel de l'hôtel est charmant et très professionnel. Pas ce vue sur la mer mais la proximité avec l'océan. L'accès à la Thalasso en peignoir très agréable ainsi que la petite terrasse ensoleillée.
Par contre, le restaurant : une catastrophe ! Nous avons passé 2h30 à table dès le 1er soir (après 8h de route !) dont 40mn d'attente pour la prise de commande ! Personnel incompétent, nous devions sans arrêt réclamer le pain, l'eau, les boissons etc.. Le 1er soir, pas de pain pour le fromage et aucune excuse du personnel dirigeant qui se cachait et envoyait la petite stagiaire (très gentille) au front face aux clients mécontents. Le contenu de l'assiette se voulait original certes, mais pas toujours à la hauteur. Le dernier soir j'ai pris la bonite : très très sec, on aurait dit du thon en boite.
Nous étions tellement déçus par le restaurant que malgré le fait que nous ayons payé la 1/2 pension, nous sommes allés mangé ailleurs et où d'ailleurs, nous avons vraiment très très bien mangé avec une petite serveuse, bien plus efficace à elle seule que les 4 serveurs du Best western.
Donc autant je recommanderais l'hôtel, autant je ne recommanderais pas du tout le restaurant.

Astuce pour la chambre : Au 3ème étage - côté mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Thalasstonic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Thalasstonic

Adresse: Rue des Professeurs Curie - CS 30004, F-29177 Douarnenez, France (Anciennement Hotel Thalasstonic)
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Classé n°5 sur 9 hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Thalasstonic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Thalasstonic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasstonic
Hotel Thalasstonic Douarnenez
Douarnenez Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Thalasstonic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.