“Superbe étape” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 9 hôtels à Douarnenez
Guilers, France
“Superbe étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très beau cadre, un personnel très agréable et à l'écoute et très pros.
Le restaurant, repas à 42€ en soirée, succulent !!! un plaisir pour les papilles. Là encore service excellent à table, courtoisie et efficacité.
On a passé une nuit dans une chambre dans l'aile moderne avec vue sur mer, calme, confortable et bien équipée.
Le petit déjeuner (buffet) pris dans une salle dans l'aile de la maison de maître, très agréable et decor chaleureux.
Bref, un séjour reposant et la prochaine fois on y pratiquera le SPA.

Astuce pour la chambre : Bien choisir une chambre avec vue sur mer, quand la méteo est de la partie, un régal. vue sur la bai...

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Personnel de l'hôtel très agréable et souriant aux petits soins des clients
L'hotel est splendide, les chambres sont rénovées avec goût et spacieuse.
Le spa est gratuit pour les clients, très appréciable pour se détendre.
Le petit déjeuner est servi dans une salle somptueuse, le buffet est copieux et de qualité.
Le restaurant est divin et le choix du plateau de fromage est grandiose!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

En Soirée commerciale.
Cadre exeptionnel. Site magnifique et maison de Maître tout simplement belle.
Accueil soigné, chaleureux, personalisé et avec le sourire.
Chambre spacieuse, confortable, calme, propre, tout confort avec vue sur la mer.
Restaurant dans un cadre class et trés soigné, un poil bruyant pour moi. Service agréable et efficace. Plats raffinés et de qualité (et assez pour caler mes 80kgs !).

Je recommande tout particulièrement le plateau de fromage, un choix énorme et que du bon : le bonheur !

Bon rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous y avons passé 4 jours de détente absolu, chambre vaste, vue mer joliment meublé et entièrement rénové, spa GRATUIT pour les clients, dont nous avons amplement profitez avec délices, un personnel disponible, souriant et aux petits soins. Les meubles et les salles de la demeure principale, utilisées pour le petit déjeuner et un diner presque privé le lundi soir, nous ont personnellement enchantés.
Quand au restaurant..... voir notre avis spécifique sur celui ci.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres niveau de la réception, la vue est un peu plus en hauteur
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel est très bien, mais les chambres manquent de standing, semblent vieillissantes. Très dommage que le simple accès au spa soit payant (13 euros tout de même...). En revanche, la salle du restaurant et celle du petit-déjeuner sont magnifiques. Le restaurant propose une cuisine raffinée et délicieuse, digne d'un grand restaurant gastronomique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-l'Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

A l'improviste nous sommes tombés sur cet hôtel super bien situé face mer.
Nous avons bénéficié d.une chambre récemment rénové avec balcon vue sur mer, salle de bain rénove et wc indépendant( un gros plus).

Le lit king size super confortable nous aurait bien donner envie de rester une nuit de plus !

Et malheureusement nous n'avons pu goûter les plats du Resto car ferme le dimanche soir .
En tout cas si nous repassons dans ce coin nous essayerons de revenir dans cette hôtel dont le prix est largement justifie( 100 € la chambre).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rubinbeatrice, Propriétaire de Le Clos de Vallombreuse, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

L'équipe du Clos de Vallombreuse
Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allé le 23 aout 2013. Nous avons profité de la piscine chauffé à 28° des transats et serviettes mises à disposition. Notre chambre spacieuse avec literie king size très confortable. le petit salon donnant sur le jardin est très sympa et calme pour la lecture et farniente. Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement idéal (centre) tout en aillant une vue dégagée sur la mer et le port. Service a la hauteur de l'établissement. Restauration de bon gout.

Astuce pour la chambre : demander la partie "aile moderne"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Vallombreuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de Vallombreuse

Adresse : 7, rue d'Estienne d'Orves, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 9 hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Vallombreuse 3*
Face à la Baie de Douarnenez, au cœur de la ville, dans un parc clos avec piscine extérieure chauffée de Avril à Septembre, vous découvrirez une harmonie entre les XXe et XXI siècles. Les chambres bénéficient pour la plupart de salon ou de balcon, de la vue mer ou de la vue sur le jardin. Belles salles de restaurant et cuisine au gré des saisons. Espace détente, sauna, hammam, jacuzzi, fitness et salle de massage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vallombreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vallombreuse Douarnenez
Clos De Vallombreuse Douarnenez
Clos Vallombreuse
Le Clos De La Vallombreuse
Le Clos De Vallombreuse Hotel Douarnenez
Douarnenez Clos Vallombreuse
Hotel Le Clos De Vallombreuse Douarnenez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Vallombreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.