“Bonne crêperie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
France
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La crêperie est sympa, plutôt bonne. Les desserts sont moyen mais le global est vraiment top. L'ambiance, la deco, le côté épicerie... font de cette crêperie un endroit original et où l'on se sent bien.

Recommandé par 86 %
“An Teuzar !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je mange très régulièrement dans cette crêperie. Je ne suis jamais déçu. Pense même que c'est la meilleure crêperie du secteur.

• 5 5 étoiles Cuisine
Douarnenez, France
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les crêpes sont bonnes, la déco est sympathique. Cette crêperie a l'avantage d'être souvent ouverte, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de restaurants de Douarnenez !
Donc, si vous hésitez, cet établissement est une valeur sûre pour passer un moment sympa et bien manger. En plus les prix sont très honnêtes.

• 4 5 étoiles Ambiance
Piennes-onvillers
“Repas : 1 - Accueil : 000000”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je ne comprends pas que cette crêperie ait aussi bonne réputation et soit conseillée par des guides. Certes, les crêpes sont bonnes, mais pas meilleures qu'ailleurs, et la présentation est très basique. Et alors l'accueil, parlons-en ! Le patron a l'amabilité d'une porte de prison : pas un mot de bienvenue, il nous a quasiment jeté sur la table 3 verres à eau (une bière bretonne et un breizh colas dans un verre à eau, ça ne le fait pas), à notre départ, il a fallu poireauter pour avoir l'addition parce qu'il discutait avec un client, il nous a tendu l'addition sans un mot, et il ne s'est même pas fendu d'un "au revoir". Personnage extrêmement malpoli qui n'a rien à faire dans le commerce. On devait le déranger car on avait dû prendre la place d'un client habituel, parcequ'avec certains clients, il était aimable. Mais le commerce ce n'est pas uniquement les clients habituels ! Quant à la serveuse, elle était si triste et pas motivée qu'on avait l'impression qu'elle était en fin de vie...
Certains trouvent le cadre très agréable. Moi, je le trouve d'une tristesse à pleurer et très sale (toiles d'araignées et fils de chaleur sur les lampes, affiches sales et déchirées). On a mangé dans un recoin très sombre, sur une table où on avait du mal à tenir côte à côte. La décoration fait très ancienne et sale, avec un bric à brac de vieille télé, d'affiches d'une autre époque, de rames de barques, le tout très sombre et inhospitalier.
Vous qui cherchez à bien manger dans un cadre agréable et avec un bon accueil, passez votre chemin. Cette gargote n'est pas faite pour vous !
Je n'y retournerai jamais, même dans un fast food, l'accueil est plus sympathique.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Décor original pour des crêpes bien garnies”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ce ne sont peut-être pas les meilleures crêpes (je parle de la pâte) que j'ai goûté dans ma vie (je préfère les "blé noir" plus épaisses et plus souples) mais la garniture est excellente (j'ai essayé la saucisse du Porzay / oignons / moutarde suivie d'une beaufort au cumin - délicieuses toutes les deux) et surtout le cadre et l'ambiance sont uniques: type bistrot-épicerie. On y trouve des jeux de société, la presse (Le Monde, Le Canard Enchaîné), une décoration très humoristique (on appréciera également la balance à l'entrée!) et une épicerie fine bretonne très alléchante et à prix raisonnables. Service sans chichis et sympa. Mieux vaut réserver, c'est souvent plein.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Gouter breton chez Tudal ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère
Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Au Gouter breton chez Tudal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gouter breton chez Tudal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.