“Très décevant” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chateaulin, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une crêperie bien quotée mais très décevante. Des crêpes de blé noir de qualité médiocre, molle et trop imbibées de beurre et des produits de garnitures pas terribles.
De plus, manger au milieu de monceaux de conserves et autres bouteilles de cidre en vente, donne une atmosphère très chargée et franchement bourrative. Epicerie ou crêperie ?? Un peu attrape touriste à mon goût.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Trés bonne crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Avec le salé je suis plus habitué aux galettes de blés noir mais les crêpes marche bien aussi ! J'ai bien aimé le coca à 300 dollars... Bonne ambiance et bonne déco.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avrillé, Pays de la Loire, France
“Crêpes succulentes malgré ........”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Venus en excursion dans le coin en famille, nous sommes venu dans cette crêperie suite aux commentaires laisses sur le site...... Endroit de charme, crêpes succulentes, rapport qualité-prix correct, pourtant un bémol concernant le service et l'accueil, nous nous sommes vraiment sentis touristes mal accueillis, service ultra long excepter pour les personnes du coin....dommage

Visité en avril 2014
Douarnenez, France
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Les crêpes sont très bonnes, incontournable. très sympa et simple, produits de la région en plus. Le boss est super cool, pas de problèmes, il n'aime pas trop les cartes bleu et préfère les chèques

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympa comme endroit pour une soirée entre ami(e)s”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après avoir entendu tellement de bonnes choses sur cette crêperie je m'y suis rendue.
C'était très bon il n'y a rien à redire, une carte variée et originale... Mais bon comme dans beaucoup d'autres crêperies.
Cependant, un peu onéreux et bruyant il faut le dire ... J'y suis allée en couple et nous devions parler fort pour nous entendre... ce qui est vraiment désagréable mais bon petite espace donc proximité ce qui est au final normal.
Après peu être que je m'était fait peut être beaucoup d'idée par rapport à tous se que j'avais entendu...
Je recommande le lieu !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Gouter breton chez Tudal ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Au Gouter breton chez Tudal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gouter breton chez Tudal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.