“ce n'était pas la fête des papilles gustatives” 1 5 étoiles

02.98.92.35.55
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Le bigorneau amoureux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 50 Restaurants à Douarnenez
Rennes, France
“ce n'était pas la fête des papilles gustatives”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Vous pensez commander un festival de fraicheur, en fait vous vous retrouvez avec des grosses patates, quelques pétoncles racornies, un peu de farce de crabe en boite, un bout de saumon fumé jeté par dessus une salade mal épluchée et encore plus mal assaisonnée, et quelques crevettes du Sénégal planquées sous les feuilles. L'art de vous faire payer la patate au prix fort. c'est vraiment pire que bof.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Gex, France
“Un gratin de St. Jaques de fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le restaurant ne paye pas de mine il ne faux pas ce fiée aux apparence car nous avons manger un gratin de St. Jaques Unique un vrais régal et copieux il y a un peut d'attente mais ça en valais la peine plus de place pour le dessert un vrais plaisir merci pour ce bon moment

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lorient
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Si la vue sur la baie de Douarnenez est superbe...cela ne compense pas le reste!
Comme Janine, on nous a demandé d'arriver à 12H15 au lieu de 12H....le tout pour être servis à 13H.
L'accueil est à peine aimable.
Le service n'est même pas digne d'une chaine de resto bon marché.
La serveuse ne nous a pas parlé de la formule du jour, nous avons donc choisi sur l'ardoise...
Plat de pomme de terre agrémenté de poissons, le tout très gras, pas du tout fin...mais à prix exagéré.
Vaisselle de cantine, sets de table douteux...
Douarnenez regorge de petits restos fabuleux: ne perdez pas votre temps ni votre argent au Bigorneau.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rochefort, France
“Un restaurant bien placé pour un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un samedi soir d'octobre, sans réservation, nous débarquons dans ce restaurant en bois à la situation géographique très singulière, car seul dans sa rue au dessus de l'eau. Un décor intéressant sur la pêche et la mer. Un menu et une assiette garnie et variée à recommander. Service sympathique. Un rapport qualité prix tout à fait intéressant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Douarnenez, France
“déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

a 19h nous avons réservé pour 19h30, on m'a répondu venez a 20h nous ne sommes pas prêts !! à 20h nous avons attendu très longtemps il y avait déjà du monde, au bout d'une heure d'attente nous avons été servis , les pommes de terre étaient froides.. et il manquait une partie du plat; le dessert n'en parlons pas sans intérêt cette mousse au chocolat blanc et noir sans gout; hygiène limite; mais je vois que le patron a réponse à toutes les critiques ; il faut se remettre en question quelquefois; j'ai travaillé 25 ans dans la restauration, je sais de quoi je parle; nous n'étions d"ailleurs pas les seuls mécontents ce soir! clients qui sont partis avant le dessert, gens qui partent avant d'avoir commencé et client qui rapporte lui même sont assiette en cuisine; mousse au chocolat et crème anglaise industrielle qui trainent sur le comptoir..nous avons nettement préféré les resto du port

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bigorneau amoureux ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Le bigorneau amoureux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bigorneau amoureux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.