“Veritable coup de coeur !” 5 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bayonne, France
“Veritable coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Gros coup de coeur pour ce restaurant ! Une veritable decouverte ! De l'entrée au dessert nous nous somme regalés ! Les serveurs et le patron sont tres sympathiques et tres professionels.Les produits sont frais et de qualité, la paella est juste exellente et copieuse !! Nous y retournerons sans hesiter !!

• Visité en juin 2014

Recommandé par 85 %
Saint-Nazaire, France
“l'Espagne en Bretagne……”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ambiance tout à fait espagnole avec la déco assortie. Je ne voudrais pas faire la poussière……
La paella était très copieuse mais un peu trop épicée et colorée. Néanmoins, tout à fait correcte.

Visité en mai 2014
Viuz-en-Sallaz, France
“Viva Espana !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Vous cherchez le dépaysement au milieu de vos vacances dans ce beau pays breton ?
Ne cherchez plus et foncez à l'Athanor !

La déco à elle seule mérite une visite , c'est kitch , c'est fourni c'est fantastique !
La carte donne tout de suite l'eau à la bouche et la confirmation arrive avec les entrées . Produits ultra frais , bien cuisinés ( Hmmm le poulpe à la gallega ) , portions généreuses .
Et que dire de la paella ! La meilleure de notre vie ! Un riz fondant et puissant en épices , des crustacés bien cuits , le homard juste comme il faut . C'est magique et je pèse mes mots .
Ici encore les portions vous mettront à l'épreuve :D

Et que dire du patron ? .....Surprise ! Très bonne surprise et franche rigolade . Merci à lui qui a égayé notre repas en cette fin de vacances !

• Visité en mai 2014
Quimper, France
“Découvrir l'Espagne en Bretagne, incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une des adresses à retenir sur Douarnenez ! Dès lors que vous entrez dans ce restaurant, vous avez l'impression d'être au soleil. Décoration qui sort de l'ordinaire, très hispanique : la façade, la déco intérieure... Bref c'est l'Espagne. Les plats sont divins avec un large choix de produits de qualité. Leur spécialité ? Paëla sous toutes ses formes : aux fruits de mer, gambas, LA Royale ! L'accueil est digne d'un petit restaurant qui n'en fait pas de trop, chaleureux avec des serveurs très aimables, ayant de bonnes suggestions et connaissant leur travail.

Aucun doute là dessus, je reviendrai en "vacances" à l'Athanor.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper
“la belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

ce n est que du bonheur ,les plats sont variés avec des produits extra frais , la paella est à tombée par terre ,vraiment nous avons passé un excellent moment avec un service de qualité et une superbe ambiance .merçi à toute l équipe et une mention particulière aux patrons de cet établissement . c est la belle adresse de DOUARNENEZ

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Athanor ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'Athanor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Athanor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.