“Rapport qualité-prix imbattable!” 4 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Lannion
Centre-Val de Loire, France
“Rapport qualité-prix imbattable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très bien situé par rapport à la Cote de Granit Rose, Perros Guirec et Lannion, vite et facilement atteints, au bord de la route reliant les deux villes citées ci-dessus, mais au calme. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner impeccable, le patron gentil et souriant, bref, nous nous sommes félicités de l'avoir choisi comme point de départ de la visite de cette partie de la Bretagne et je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
clery st andre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

l hotel est vraiment tres correct nous avions une chambre pour 4 deux adultes et deux enfants.il y avait dans la premiere pieces le coin cuisine au fond le coin lit superppose et le salon tele ensuite la chambre des parent a cote avec toilette et salle d eau ainsi qu une deuxieme tele et un placard pour les affaires.la literie tres confortable et l endroit tres propre.nous avons pris le petit dejeuner pas donne mais excellent avec des viennoiserie fraiche et crepes maison l endroit est tres calme et pres de tout vraiment un endroit sympas pour 4 personnes avec petit dejeuner nous avons paye pour une nuit 113 euros le petit dejeuner est a 7.5 je crois par adulte et 5 euros pour les plus petit la chambre seule pour 4. 85 euros et on est pas obliger de prendre le petit dej

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel, dans une chambre rez de chaussée avec véranda. La chambre est spacieuse, très propre, et parfaitement refaite le lendemain. Il n'y a aucun bruit gênant malgré la proximité de la route. Petit déjeuner correct, avec pain et viennoiseries très frais. Une critique mineure : les gels douche pas renouvelles, comme c'est malheureusement trop souvent le cas.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

adorable petit hotel bien situé
petit balcon à notre chambre avec table et chaises ce qui nous a permis de profiter du plein air

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Chambre très confortable (literie, insonorisation), facilement accessible et économique (promo à 43 euros la nuit en ce qui nous concerne)

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Aux Hortensias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Aux Hortensias

Adresse: Route De Perros Guirec, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Aux Hortensias 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Aux Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Aux Hortensias Lannion, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Aux Hortensias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.