“Bon hôtel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Perros Guirec, 22300 Lannion, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Lannion
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Les chambres sont biens équipées et insonorisées (manque d'un sèche cheveux cependant).
Beaucoup de papillons et bêtes restent cependant autour et sur le volet de la porte donc quand on le lève ou le baisse, des papillons tombent!
L hôte est sympathique.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel bien situé à des tarifs raisonnables pour la région.
La chambre, bien qu'elle donnait sur la voie rapide, était très calme.
Deux bémols: un ménage douteux avec des moutons sous le lit.
Une chambre réservée pour 3 qui avait 4 lits dont un qu'il a fallu ôter avant de s'installer, donc chambre non préparée.
Nous pourrions recommander cet hôtel cependant!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Moustoir-Remungol, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

de passage pour deux jours pour raisons professionnelles j ai bien apprécié l'accueil de cet hotel avec un patron qui a planifié ses horaires sur les miens car je devais repartir de bonne heure le lendemain. nuit très calme malgré la route très proche et petit déjeuner copieux avec un patron très sympha

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons eu très bon accueil dans cet hôtel 2 étoiles qui affichait complet. Néanmoins, nous avons bénéficié d'un studio situé en annexe et à l'écart de la route, pour le prix d'une chambre. Le buffet du petit déjeuner était très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je ne vous parlerai pas de la chambre car malgré que nous ayons reservé plus d'un mois avant, à l'arrivée, la gérante avait tout simplement oublié de nous réserver une chambre et s'en était aperçue alors que l'hôtel était complet.... J'ai halluciné! surtout lorsque je lui ai dit pourtant j'ai réservé depuis longtemps, elle a répondu: "oui peut-être trop longtemps, et j'ai oublié la feuille!!". Heureusement nous avons eu une chambre à l'hôtel juste à côté l'Arcadia, sinon je ne vois pas où nous aurions logé, surtout un week-end de 4 jours!!! (8 mai 2013). Donc pour une première chez Brit Hotel, ce n'est pas une réussite!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lannion

miniac sous becherel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

à l'occasion d'un séjour de dernière minutes, cette nuit d'hotel fut tout à fait reposante ; accueil très agréable, chambre s'apparentant plus à un studio, avec wc et salle de bains privative ; très calme, le lendemain, petit déjeuner très copieux, avec, toujours le même accueil ; le paiement de la note ne s'est fait qu'en toute fin de séjour, ce qui se fait de plus en plus rare....à noter, le professionnalisme de ces gérants ; nous avions "oublié" quelques affaires ; dans la demi-heure qui a suivi notre départ, un coup de fil, pour nous prévenir....à recommander à 200%.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

lors de mon sejour d une nuit dans cette hotel pour raison professionel j ai pus profiter d une chambre spacieuse et agreable avec veranda et meme frigo..
.cependant quelque point negatifs tout de meme: une chasse d eau qui fuit (comme la veranda au dessus de l accueil),
une salle de bain propre en surface mais j ai quand meme retrouve trois savon sur le par-douche dont un qui etait impossible a enlever surement trop vieu...:( biensur les poils et tube de gel douche laisser par d ancien client etai aussi au rdv a cette endroit!!!
d autre part je dennonce un manque d information de la part du gerant au niveau de l acces internet deja et aussi au niveau de l heure ou la chambre doit etre liberee... attention 11h et pas 11h01!!! car sans meme avoir ete informe de sa on a eu le droit des 11h au sonnerie du telephone a repetition sans meme quelqu un au bout du file...jusqu au tambourinage dans le volet de la chambre et enfin une reprimende du gerant a cause de notre "retard" en guise de bonjour pendant qu il denaigait la veranda...
"personne ne nous a prevenu de l heure a laquelle la chambre doir etre liberer!!" reponce "faut bien qu on bosse"!!!
allucinant sans meme un bonjour!!!
bref un tres belle equipement mais qui est a mon gout gere et entretenue de la mauvaise maniere....

donc globalement decus quand meme!!!!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Brit Hotel Aux Hortensias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Aux Hortensias

Adresse: Route De Perros Guirec, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Aux Hortensias 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Aux Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Aux Hortensias Lannion, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Aux Hortensias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.